Pourquoi miser sur la location d'un emplacement dans un Centre Commercial ?

Le Centre Commercial est l’espace aux multiples espaces ! On s’y rend pour une séance shopping, pour une pause déjeuner, pour se divertir, pour se changer les idées… il n’y a pas de doutes, ce lieu est largement fréquenté ! Territoires privilégiés de l’expression des marques qu’ils accueillent, ces lieux sont au cœur de l’expérience client, et par conséquent propices à votre marque !

Si ces galeries commerciales sont des espaces clefs pour une mise en scène éphémère, cela s’explique notamment par son environnement mais aussi par les différentes configurations d’espace qu’ils offrent. La location d'une boutique dans un centre commercial permettra de profiter de ses allées canalisant un trafic extraordinaire, et une grande diversité de population. On y retrouvera des acheteurs, mais aussi des curieux venus s’étonner, ou des épicuriens venus pour se divertir. Argument supplémentaire dans la location d'une boutique en centre commercial c'est l’expérience ! Au cœur de la stratégie elle ne peut qu’aller à la perfection avec celle d’une boutique .

6 bonnes raisons de louer un magasin dans un centre commercial

Un trafic incomparable

Même la rue la plus fréquentée de Paris ne pourrait canaliser autant de passages ! Ils concentrent en moyenne entre 5 millions et 8 millions de visiteurs par an !

C’est l’endroit où l’on consomme

Ce n’est pas qu’une destination, c’est surtout une zone d’action ! On s’y rend pour s’étonner, pour découvrir, et surtout pour acheter !

Une visibilité inégalée

Sous forme de stand, de corner dans une allée, ces espaces vous offrent la visibilité et la flexibilité dont vous avez besoin.

Un espace commercial 7j/7j

L’un des grands avantages de ces lieux, réside dans son ouverture dominicale ! Vous pourrez ainsi rentabiliser votre lieu tous les jours de la semaine !

L’expérience client

Cela permet une mise en scène forte pour la boutique louée, sans filtres, et sous toutes ses formes ! N’ayez pas peur d’innover !

La proximité

C’est finalement un moyen très efficace de vous rapprocher de vos clients, de mieux les connaître, et de mieux les aborder.

Les avantages d'un pop-up store dans une galerie éphémère