Los Angeles : Le Paradis du Pop-Up Shop

Découvrez nos espaces à Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles. La ville emblématique connue pour son charme hollywoodien, son glamour et sa mode.

Havre de marques américaines et internationales, Los Angeles est la ville idéale pour les commerçants, que ce soit au sein des rues luxueuses et huppée ou dans des secteurs en vogue comme Culver City. Si toutes les grandes marques de mode ont un magasin dans cette ville, les pop-up stores sont tout aussi très nombreux.

A popular testing ground for new retailers and e-commerce companies, Los Angeles has plenty of prime pop-up spaces in top areas, not to mention an engaged customer base of both locals and tourists.

Les quartiers de Los Angeles

SUCCESS STORIES

Le Daily Show passionne le monde avec son exposition pop-up itinérante

Le Daily Show With Trevor Noah de Comedy Central a imaginé la Donald J. Trump Presidential Twitter Library, une expo pop-up à mi-chemin entre musée et bibliothèque présidentielle.

Elle a été inaugurée à New York l’année dernière, et s’est depuis installée à San Francisco puis Los Angeles, dans un espace Storefront à West Hollywood.

Voir plus dans le Magazine Storefront

Knotel dévoile une salle d'expo pop-up interactive pour présenter son produit Agile HQ

Knotel, la startup qui conçoit, construit et gère des espaces de travail sur mesure pour des marques en pleine croissance, a lancé un showroom d'été pop-up pour promouvoir son produit "Agile HQ".

En utilisant un espace pop-up de NoHo pour permettre aux clients potentiels de découvrir les espaces de bureau agiles, Knotel a créé un concept interactif et attrayant, optimisé par Storefront.

Voir plus dans le Magazine Storefront

Au cœur du tout premier Pop-Up Store Heritage de FILA

Afin de consolider son statut de marque emblématique de mode et de sport, la marque de vêtements de sport FILA a lancé ce mois-ci à Soho, NYC, un pop-up store en hommage à son héritage.

En aménageant notre espace sur Grand Street, l’intention principale de la marque était de créer une expérience immersive où les fans déjà présents tout comme les nouveaux pourraient interagir avec FILA dans la vie réelle – la première expérience de retail de la marque à NYC en plus d’une décennie.

Voir plus dans le Magazine Storefront

Vous êtes propriétaire d’un espace ?

Storefront est la meilleure façon de monétiser votre espace en l’exposant à plus de 100 000 clients à travers le monde, à la fois marques internationales et jeunes créateurs !

Storefront à portée de clic

Inscrivez-vous à notre Newsletter et restez informés des derniers espaces tendances et autres astuces pour faire de votre projet éphémère un succès !