Profitez de l'activité commerçante de Montréal pour lancer votre Pop-Up Store

Montréal, ville de commerce et de flânerie

Montréal, la “cosmopolite” est une ville riche et complexe de par son histoire. Comment ne pas tomber amoureux de cette ville charmante qui emprunte autant à New York avec ses découpages de grandes avenues qu'à Paris avec sa diversité de quartiers, son architecture “so frenchy” et son amour de toutes les cultures. Bienvenue dans la deuxième ville francophone au monde ! Et laissez-vous envoûter sans plus attendre par la beauté de ses boutiques en découvrant ce haut lieu des pop-up stores et autres galeries d’art éphémères !

Marques, créateurs, designers, artistes, avant de lancer votre pop-up store à Montréal, vous devez savoir que la ville est organisée autour du Mont-Royal qui domine la ville, divisée d’Est en Ouest par le Boulevard Saint-Laurent. Vous pouvez cibler une clientèle Française en ouvrant votre prochain pop-up shop à l’Est de Montréal (davantage francophone), ou vous pouvez élargir votre base de nouveaux clients anglophone en vous rapprochant de l’Ouest pour l’ouverture de votre pop-up shop.

Les quartiers incontournables

Vous êtes propriétaire d’un espace ?

Storefront est la meilleure façon de monétiser votre espace en l’exposant à plus de 100 000 clients à travers le monde, à la fois marques internationales et jeunes créateurs !

Storefront à portée de clic

Inscrivez-vous à notre Newsletter et restez informés des derniers espaces tendances et autres astuces pour faire de votre projet éphémère un succès !