Pop up camion pour loyer

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6 raisons de réserver un espace de location de camion Pop up avec Storefront

 

1. Le prix

Saviez-vous que louer une boutique éphémère était 80% moins cher qu’un point de vente traditionnel ?

2. La proximité

Added: Avec vos clients ! Il n’y a rien de plus précieux qu’un local physique pour sortir du virtuel et construire des relations réelles.

3. Testez différents marchés

Quel marché, ou quel quartier sera le plus réceptif à ce que vous vendez ? La location de boutique éphémère est là pour vous laisser le temps d’essayer, sans vous engager.

4. Plus de ventes

Palliez aux défauts du web en améliorant vos ventes avec un magasin éphémère ! Il n’y a rien de mieux que de pouvoir faire appel à ses 5 sens tels que le toucher avant d’acheter quelque chose.

5. Une belle visibilité

La presse est très friande de cet aspect éphémère tout comme vos clients qui perçoivent dans la temporalité de votre magasin une certaine forme d’exclusivité et de privilèges pour eux !

6. Les ventes privées

Les ventes privées sont des événements souvent organisés dans des showrooms ou des espaces événementiels afin de présenter un nouveau produit, une nouvelle collection ou, encore une collaboration entre deux marques. Ces événements ne sont pas ouvert au public.

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“ Nos ventes ont également augmenté [à partir du pop-up store], principalement en raison des vêtements que nous avons sélectionnés pour vendre et qui reflètent à la fois les tendances saisonnières et les tendances de Dallas (choisir les bons vêtements à vendre est un élément très important pour obtenir un bon chiffre de vente !) L’événement de trois jours nous a rapporté 80 000 dollars ».

“ Le pop-up a permis aux clients de développer une connexion émotionnelle avec tout ce que Huda incarne dans la marque et leur a permis d’entrer dans son monde et de le vivre physiquement ».

« Storefront a été de loin le plus proactif et le plus réactif à notre demande de location d’un espace approprié. Ce n’était pas seulement la rapidité à répondre à nos exigences. Ce qui différencie Storefront, c’est qu’ils ont « compris notre vision » de notre activité. Lorsque Storefront nous a dit qu’un escalier à Mayfair était disponible à un coût raisonnable, nous avons sauté sur l’occasion ».
« J’aime la facilité avec laquelle [Storefront] est accessible. C’est ma première vraie entreprise… et Storefront m’a donné une meilleure idée de ce dans quoi je m’engageais ».