Informations pour les marques

Informations pour les marques

Louer un espace sur Storefront est extrêmement simple.

Avec des milliers d'espaces disponibles sur notre plateforme, vous pouvez faire autant de recherches et de demandes que vous souhaitez. Our platform offers full flexibility and concierge service to meet your needs and get you started.
Astuce Storefront : envoyer plus d'une demande augmente vos chances de trouver l'espace idéal !
LOUER UN ESPACE

Trouver l'espace idéal

1.

Rechercher et s'inscrire

Trouver l’espace idéal n’a jamais été aussi simple. Avec des milliers d’espaces disponibles sur notre plateforme, vous avez accès à la plus grande base de données retail au monde.

2.

Envoyer des demandes

Parcourez les espaces et envoyez autant de demandes que vous le souhaitez (plus le nombre de demandes sera important, plus vos chances d’obtenir l’espace parfait augmenteront). Laissez votre concierge Storefront vous aider à trouver un espace unique.

3.

Lancez votre projet

Réservez votre espace éphémère aussi facilement qu’une chambre d’hôtel. Storefront offre une flexibilité totale pour vous aider à vous lancer.

Les avantages d'ouvrir un magasin éphémère

  • Augmenter la notoriété de votre marque
  • Booster vos ventes
  • Rencontrez et écoutez vos clients
Téléchargez notre guide du pop-up store

Comment Faire de Votre Magasin Pop-Up un Succès

Il n’ya jamais eu de meilleur moment pour mettre votre entreprise hors ligne qu’avec un pop-up shop.

Mais avec ces magasins amusants et limités dans le temps qui apparaissent à chaque coin de rue, comment faites-vous ressortir des vôtres?

1.

Créer un budget

La budgétisation de votre boutique éphémère n’est pas aussi compliquée que cela en a l’air, assurez-vous de bien prendre en compte les coûts fixes, le personnel et les opérations, le marketing et les décorations en magasin.

2.

Choisissez le bon emplacement

Déterminez vos besoins en espace: la règle empirique est de 10 pi2 par personne attendue. Et n’oubliez pas les équipements (éclairage, Wi-Fi, cuisine, salles de bain, etc.) dont vous avez besoin pour soutenir votre vision contextuelle.

3.

Choisissez le bon moment pour lancer votre Pop-Up Store

Regardez le calendrier. Existe-t-il une célébration ou un événement susceptible de susciter un besoin pour vos produits? Dressez une liste des meilleures périodes et hiérarchisez-les en fonction du potentiel de vente.

4.

Pensez à la disposition et à la conception

Le design de votre boutique éphémère est une chance incroyable de transformer votre marque en une expérience client immersive. Si vous souhaitez une aide professionnelle, envisagez de faire appel à une agence de design. Ou tout simplement retrousser vos manches et le bricoler avec l’aide de Storefront!