Programme de Parrainage Storefront

Devenez partenaire de la plus importante plateforme de location d'espaces éphémères pour trouver plus d'espaces pour vos clients

Générez des revenus en devenant partenaire Storefront

Gagnez plus grâce à un partage de commission sur tous les contrats signés!

Avec plus de 10.000 espaces dans plus de 30 villes, Storefront travaille avec des milliers de partenaires afin de sécuriser les meilleurs espaces pour ses clients.

Trouver l’espace parfait pour un pop-up store, un showroom ou une gallerie n’a jamais été aussi facile. Storefront vous donne accès à des milliers d’espaces dans les meilleurs quartiers pour le retail du monde.

Notre programme de parrainage récompense nos partenaires lorsqu’ils les connectent à Storefront. Le processus est simple, complétez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire!

Pourquoi devenir partenaire avec Storefront?

1

Gagnez plus de revenus

Storefront propose une expérience et un processus facile qui vous permettra de convertir vos clients plus vite. Nous nous occupons de mettre vos clients en contact avec des propriétaires et vous aidons ensuite à pousser le contrat jusqu’à la ligne d’arrivée. Encore mieux? Vous recevrez 20% de la commission pour nous avoir amené la transaction.

2

Donnez à vos clients la meilleure expérience possible

Si vous connectez l’un de vos clients à Storefront, un membre de notre équipe les contactera afin de définir leur projet et proposer une sélection d’espaces. Nous ferons la liaison avec les propriétaires et organiserons les visites d’espaces.

3

Votre client voudra travailler avec nous

Storefront rend la recherche du parfait espace facile. Notre plateforme propose plus de 10.000 espaces dans plus de 30 villes,

Et si un événement exceptionnel requiert un espace exceptionnel, notre équipe pourra proposer une sélection personnalisée.

Devenez partenaire Storefront aujourd'hui!

Ne ratez pas cette opportunité, devenez partenaire Storefront!

Toute personne dans le secteur du retail ou de l’immobilier peut adhérer au programme de parrainage Storefront. C’est facile, il vous suffit de remplir ce formulaire.

Une fois votre formulaire reçu, nous vous contacterons afin que vous puisiez faire l’introduction de votre client et de son projet. Merci de noter que la référence ne sera prise en compte si votre client réserve un espace dans les 60 jours suivant l’introduction, et que votre client et son projet ne doivent pas déjà figurer dans notre base de données.

Vous recevrez le paiement de votre commission sous 30 jours suivant le début de la location.

Structure de la commission

LOYER DE BASE €25,000/mois
DURÉE 8 mois
LOYER TOTAL (sans frais et coûts supplémentaires) €200,000
VOTRE COMMISSION (20% de la commission Storefront) €8,000

Exemple basé sur une location en France

FAQs

Comment fonctionne le processus de vente Storefront?

Une fois que vous nous aurez référé l’un de vos clients, Storefront les contactera directement pour déterminer ses préférences d’emplacements et définir son projet. Nous leur proposerons différents espaces à l’aide de notre plateforme en ligne, les mettrons en contact avec les propriétaires et suivrons la transaction jusqu’à la ligne d’arrivée.

Est-ce que je resterai le principal point de contact avec mon client?

Nous voulons que le processus de vente soit aussi inclusif et transparent que possible. Cela signifie que vous pouvez rester impliqué dans les discussions. Cependant, Storefront prendra les devants et interagira directement avec votre client pour sélectionner les espaces, organiser les visites et négocier les prix.

Y a-t-il des critères pour être qualifié?

N’importe qui dans les secteurs du retail et de l’immobilier peut adhérer au programme Storefront. Pour vous qualifier, vous devez contacter l’équipe Storefront afin de présenter votre client et son projet. Veuillez noter que la référence est applicable uniquement si le client a réservé dans les 60 jours suivant l’introduction. De plus, votre client ou son projet ne peut pas déjà être enregistré dans la base de données Storefront.

Quand recevrai-je le paiement de ma commission?

Vous recevrez votre paiement dans les 30 jours suivant la date de début de la location.

Que se passe-t-il si le client annule après sa réservation?

Si votre client annule sa réservation, l’intégralité de votre commission, si elle a déjà été payée, devra être retournée à Storefront. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours ouverts à travailler sur plus de projets ensemble.

Ne nous croyez pas sur parole

Storefront a rendu la recherche d’un espace facile et accessible. De plus, l'équipe de Storefront s'est investie dans notre succès dès le premier jour. Cela nous a permis de contacter facilement les propriétaires d'espace et nous a aidé à promouvoir notre pop-up.
Kit Hickey Ministry of Supply