Petit local commercial à louer près de vous

Parcourez et réservez parmi des milliers d’espaces à travers le monde sur Storefront

 

Storefront is Global!

Find the best venue for your project in 60+ cities across North America, Europe and Asia

Explore more spaces worldwide:


Petit local commercial a louer in Anaheim | Petit local commercial a louer in Austin | Petit local commercial a louer in Berkeley | Petit local commercial a louer in Brooklyn | Petit local commercial a louer in Chicago | Petit local commercial a louer in Culver City | Petit local commercial a louer in Jersey City | Petit local commercial a louer in Los Angeles | Petit local commercial a louer in Miami | Petit local commercial a louer in New York | Petit local commercial a louer in Oakland | Petit local commercial a louer in Queens | Petit local commercial a louer in San Francisco | Petit local commercial a louer in Santa Monica | Petit local commercial a louer in West Hollywood | Petit local commercial a louer in Londres | Petit local commercial a louer in Séoul | Petit local commercial a louer in Singapour | Petit local commercial a louer in Amsterdam | Petit local commercial a louer in Macau | Petit local commercial a louer in Milan | Petit local commercial a louer in Hong Kong | Petit local commercial a louer in Paris | Petit local commercial a louer in Shanghai | Petit local commercial a louer in Montréal | Petit local commercial a louer in Marseille | Petit local commercial a louer in Lyon | Petit local commercial a louer in Manchester | Petit local commercial a louer in Leeds | Petit local commercial a louer in Birmingham | Petit local commercial a louer in Madrid | Petit local commercial a louer in Barcelona | Petit local commercial a louer in Brussels | Petit local commercial a louer in Munich | Petit local commercial a louer in Hamburg | Petit local commercial a louer in Geneva

6 bonnes raisons de miser sur la location de local commercial avec Storefront

1. Testez différents lieux dans une ville !

Quelle rue ? Quel quartier sera le plus réceptif à ce que vous vendez ? L’espace est là pour vous guider, sans jamais vous engager.

2. Un lieu à personnaliser à l’infini !

Ces « Boîtes Blanches » épurées laissent placent à votre créativité ! Une décoration minimaliste, avant-gardiste ? Vous pourrez vous l’approprier comme vous voulez !

3. Une belle visibilité extérieure

Les espaces ont cette spécificité d’être dotées d’une grande vitrine extérieure, parfaite pour un merchandising de qualité, et de quantité !

4. Notre base de données

Nous disposons de plus de 400 espaces mises à votre disposition! Vous n’aurez qu’à choisir votre préférée !

5. Notre réactivité

Nous vous garantissons un retour de l’un de nos concierges en 24h maximum afin de vous guider dans la recherche de votre espaces idéale !

6. Notre simplicité

Vous pouvez très facilement réserver votre espace sur notre plateforme qui vous permet de louer intuitivement et en quelques clics de trouver le lieu idéal !

Rejoignez la famille Storefront

“ Nos ventes ont également augmenté [à partir du pop-up store], principalement en raison des vêtements que nous avons sélectionnés pour vendre et qui reflètent à la fois les tendances saisonnières et les tendances de Dallas (choisir les bons vêtements à vendre est un élément très important pour obtenir un bon chiffre de vente !) L’événement de trois jours nous a rapporté 80 000 dollars ».

“ Le pop-up a permis aux clients de développer une connexion émotionnelle avec tout ce que Huda incarne dans la marque et leur a permis d’entrer dans son monde et de le vivre physiquement ».

« Storefront a été de loin le plus proactif et le plus réactif à notre demande de location d’un espace approprié. Ce n’était pas seulement la rapidité à répondre à nos exigences. Ce qui différencie Storefront, c’est qu’ils ont « compris notre vision » de notre activité. Lorsque Storefront nous a dit qu’un escalier à Mayfair était disponible à un coût raisonnable, nous avons sauté sur l’occasion ».
« J’aime la facilité avec laquelle [Storefront] est accessible. C’est ma première vraie entreprise… et Storefront m’a donné une meilleure idée de ce dans quoi je m’engageais ».