Guide du pop-up store spécial Agence

Découvrez comment ouvrir une boutique éphémère dans la ville de votre choix

Pourquoi le pop-up store est une stratégie gagnante ?

Les événements pop-up prennent de plus en plus de place dans les stratégies de marques. Le pop-up store s’invite de plus en plus dans les stratégies de marque. Le concept séduit aussi les agences, qui y pensent davantage aujourd’hui au moment d’élaborer les plans d’action de leurs clients. Agences RP, média, conseil ou social media : il y a tout à miser sur l’événement éphémère et ses possibilités. N’hésitez plus à offrir à votre client une expérience mémorable et de créer le buzz auprès de sa clientèle.
Voir plus de nos guides et ressources ici

Télécharger le guide



Nous traiterons vos coordonnées conformément à notre politique de confidentialité. Si vous préférez ne pas recevoir d’emails marketing de la part de Storefront, vous pouvez vous désinscrire de toutes les communications marketing ou personnaliser vos préférences ici.

Prêt à apparaître?

L’espace parfait en 3 clics

L’espace éphémère idéal

Louer un espace

Louer un espace sur Storefront est extrêmement simple.

Avec des milliers d’espaces disponibles sur notre plateforme, vous pouvez faire autant de recherches et de demandes que vous souhaitez.
Astuce Storefront : envoyer plus d’une demande augmente vos chances de trouver l’espace idéal !

Mettre un espace en ligne

Publiez votre espace sur Storefront pour accéder à des milliers de locataires dans le monde entier !

Doté d’un réseau de marques unique au monde, Storefront vous mettra en contact avec les plus grands acteurs du retail afin de transformer votre espace vacant en une vitrine populaire.

Sur notre plateforme, vous pouvez mettre en ligne votre espace pour une courte durée en moins de 5 minutes.

Boostez vos efforts
Obtenez le guide