Infographie: Pourquoi se lancer dans l’éphémère?

 

 

Ils Nous Font Confiance:

Les détaillants et les marques du monde entier utilisent les magasins pop-up pour générer du buzz, stimuler les ventes, augmenter le trafic sur le web, accroître la notoriété de la marque, etc. C’est une période passionnante pour le commerce de détail, qui aura un impact important sur la manière dont les consommateurs font leurs achats et les endroits où ils les font, et sur la manière dont les marques resteront pertinentes.

Storefront et University of South Carolina College of Retail ont interrogé 600 détaillants dans le monde entier sur leur opinion des pop-up stores, sur les raisons pour lesquelles ils choisissent la vente au détail à court terme et sur les résultats qu’ils ont constatés. (Psst : 80% des marques étaient satisfaites de leur expérience dans les pop-up !)

Vous pouvez trouver un enregistrement de notre analyse complète dans notre dernier webinaire ici. Vous pouvez consulter l’infographie ci-dessous, qui permet d’approfondir certaines des données.

 

Conçus pour le court terme, les pop-up shops constituent un moyen peu coûteux de se connecter avec les clients hors ligne, tout en stimulant vos ventes. Aujourd’hui, le secteur de la vente au détail par pop-up représente une valeur estimée à 50 milliards de dollars américains, et les marques de toutes tailles exploitent le pouvoir indéniable des pop-up stores pour stimuler les affaires, tester de nouveaux marchés et expérimenter ! Storefront a organisé un webinaire spécial le 25 avril dernier sur le thème des « Dos and Dont’s » d’une pop-up store à succès. Jennifer Braunschweiger, vice-présidente du marketing de la marque chez MM. LaFleur et Gabriela Baiter, fondatrice de Whereabout Studio, ont participé à ce webinaire. Elles ont discuté : – Leur stratégie de vente au détail et les mesures de succès – Ce qu’il faut rechercher en termes de temps et d’emplacement pour votre projet – Comment ils font la promotion de leurs magasins pop-up

Prêt à Pop up?

L’espace idéal est à 3 clics

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Doté d’un réseau de marques unique au monde, Storefront vous mettra en contact avec les plus grands acteurs du retail afin de transformer votre espace vacant en une vitrine populaire.
Sur notre plateforme, vous pouvez mettre en ligne votre espace pour une courte durée en moins de 5 minutes.

Trouver l’espace pop-up parfait

Louer un espace sur Storefront est super facile


Avec des milliers d’annonces à choisir sur notre plateforme, vous pouvez parcourir les espaces et envoyer autant de demandes que vous le souhaitez. Notre plateforme offre une flexibilité totale et un service de conciergerie pour répondre à vos besoins et vous aider à démarrer.
Conseil de façade : en envoyant plus d’une demande, vous augmentez vos chances de réserver l’espace idéal !

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Ben L.
« Grande plate-forme. Nous avons économisé beaucoup de temps et d’argent ! Nous avons dû lancer dans un délai très serré (produit saisonnier) et la tâche nous a semblé ardue… Came Storefront et nous étions en affaires dans un endroit formidable. Merci encore à Sophie et au reste de l’équipe d’avoir rendu cela possible. À l’année prochaine… »
Jason B.
« Des espaces de travail étonnants dans un grand nombre de grandes villes du monde entier. Le site web est agréable et bien organisé. La ligne d’assistance est très réactive, toutes mes réponses en moins d’une minute. Des conseils utiles sont donnés gratuitement. Bon travail et merci @thestorefront ! »
Napoleon S.
« Très bonne expérience, grand choix de lieux, j’ai été très satisfait des conseils qui m’ont été donnés. Deux pouces en l’air !
Stef K.
« Grands espaces. J’ai trouvé de nombreuses options intéressantes pour mon pop-up. »