Storefront Pressroom

Press Release

Mardi 18 septembre 2018

Storefront s’associe au Marché de Camden à Londres et donne l’opportunité aux marques d’y ouvrir des Pop-Up Stores !

Le Marché de Camden et Storefront s’associent pour un partenariat exclusif : l’opportunité donnée aux marques d’ouvrir des corners éphémères au sein de l’une des zones les plus commerçantes de Londres ! Densité du trafic, mixité entre consommateurs locaux et touristes, attractivité du quartier… nombreux sont les arguments qui font de ce partenariat une occasion à ne pas manquer.

“Le Marché de Camden est une zone clef et historique à Londres pour le commerce et le divertissement qui ne cesse d’évoluer. Nous sommes honorés de ce partenariat réalisé avec le Market Tech du Marché de Camden. Leur approche flexible et visionnaire de la location est en parfaite adéquation avec notre coeur de métier chez Storefront.”

Charlie Farr, Directeur du Développement Commercial chez Storefront

Actuellement, le marché compte environ 1 000 spots pour faire du shopping, manger, ouvrir des Pop-Up Stores et réunit en son sein de nombreuses marques comme Dr. Martens, Havaianas, ou encore l’incontournable Cheese Bar qui attire de nombreux consommateurs. Grâce à ce partenariat exclusif, des milliers de marques peuvent désormais profiter de cette localisation d’exception. Fort d’une première signature avec la marque Naked Dough pour une durée d’un an, Storefront a pour ambition de démocratiser l’accès au Marché de Camden pour bien d’autres marques, concepts ou artistes.

“Nous attendions cette opportunité avec impatience car Camden est le quartier rêvé pour notre troisième boutique. Le Marché de Camden est une localisation clef pour les touristes, car il est un concentré de dizaines de marques attractives. Grâce à Storefront, nous avons pu rapidement et facilement rencontrer les propriétaires du Marché de Camden afin de confirmer notre intérêt et de s’installer. Nous avons hâte d’ouvrir cet été et de devenir un passage touristique incontournable !”

Hannah Adams, Co-fondatrice de Naked Dough

“Depuis 1973, le Marché de Camden travaille avec des marques innovantes et attire des consommateurs venus chercher une expérience retail différente, unique. Ce partenariat avec Storefront nous permet d’accélérer notre collaboration avec des marques d’exception, peu importe leur stade de développement. Nous avons hâte d’accueillir de nouveaux concepts, de voir de nouveaux talents émerger et prendre possession des lieux grâce au service unique de Storefront. »

Stephanie Dye, Chargée de Communication au Marché de Camden

À propos

Storefront est le leader mondial sur le marché de la location éphémère d’espaces commerciaux. La plateforme met en relation des propriétaires avec des marques, e-commerçants et créateurs pour des locations de courte durée. Storefront démocratise ainsi l’accès à l’immobilier commercial et rend possible l’organisation d’événements et la création de pop-up stores dans le monde entier.

Depuis son lancement en 2014, Storefront a accompagné plus de 100 000 marques à travers les plus grandes villes du monde, de Paris à New York en passant par Milan, Londres et Hong Kong. La plateforme possède aujourd’hui le plus grand réseau d’espaces commerciaux disponibles à la location éphémère avec plus de 10 000 références.