Storefront Propose Des Espaces Premium au Coeur du « Colette New-Yorkais »

Réservez votre prochain pop-up au sein de l’emplacement le plus convoité à New-York en 2017. Sur fond d’ambiance glamour, un trafic incroyable, une visibilité hors pair, un superbe environnement pour le retail; le « Colette de NYC » ouvrira ses portes à Soho l’année prochaine.

Accolé à des enseignes très prisées telles que Céline, The Mercer Hotel, Oliver Peoples, Ladurée, un concept store innovant de 930m², vous est proposé. Promesse d’être le plus branché des espaces en mariant finement boutique traditionnelle et pop-up store, il n’attend plus que vous.  

À l’instar du succès incroyable des collectifs pluri-disciplinaires comme Opening Ceremony, Maison Kitsuné, et Colette, le tout nouveau pop-up store de Storefront s’empare du marketplace multi-marques en le faisant considérablement monter en gamme. En effet, en investissant des espaces donnant sur West Broadway, une des rues de Soho des plus commerçantes et courue pour le shopping, vous profitez d’une visibilité doublée d’un passage incomparables.

Ce luxueux espace, incroyablement bien conçu dispose d’un restaurant, un bar et 32« galeries » dédiées aux marques online. Chaque locataire bénéficiera d’un excellent support en merchandising et d’un soutien technologique pour analyser le développement de son enseigne. Bien qu’aucune des marques participantes n’est encore été dévoilée, l’agencement de premier choix, la sublime décoration intérieure et l’opportunité exclusive d’élire domicile dans l’antre le plus convoité de Soho annoncent une concurrence à la hauteur du lieu. Contactez-nous si vous souhaitez faire une demande pour une des galeries

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Merchandising visuel sans pareil, soutien sur place mais aussi un soucis de favoriser un équilibre intelligent, un savant mélange de marques. Enseignes souhaitant partir « physiquement » à la rencontre d’un public virtuel et marques émergentes doivent assurer une belle mixité. Se compléter sans rivaliser. Ainsi, diversité des secteurs d’activité de vente telle que mode, bijou, beauté ou déco, sera un atout considérable en terme de fréquentation, bénéfique à tous – en faire un emplacement parfait pour un pop-up.

“Beaucoup de marques ici ont un public online. Les gens viendront particulièrement pour voir, toucher la marchandise. Ils veulent quelque chose de plus durable qu’un pop-up store. Nous avons alors pensé qu’il serait intéressant de créer un magasin qui soit entre la boutique éphémère, nouvelle expérience d’achat et l’emplacement classique, permanent. Ici, les marques peuvent profiter d’une présence physique sans les tracas qui peuvent parfois rimer avec la location d’un espace et la signature d’un bail. Ce lieu offre un cadre nouveau où les enseignes y gèrent leurs images respectives tout en faisant partie d’un collectif qui partage une vision commune de la conception, du design ».

Tout droit sorti d’un rêve de Pinterest, les promeneurs sont invités à se délecter au sein du fort populaire Jack’s Wife Freda, spécialement installé pour l’occasion. Bar et restaurant longent l’espace ce qui permet aux shoppers de se sustenter quand ils le souhaitent durant leur dense journée de découverte.

Découvrons maintenant ce petit bijou. C’est un espace aux airs de loft habillé de colonnes, équipement et mobilier modulable pouvant être ainsi facilement déplacé. Il est dominé par un bois naturel que l’on retrouve, par exemple, sur les marches du bar central. Près de l’entrée Broadway, environ 32 chariots flexibles, des caisses et des malles sont mis à votre disposition pour présenter vos produits. Les possibilités de merchandising foisonnent et de nombreuses étagères ou crochets vous sont proposés pour mettre en valeur chaussures, chapeaux ou autres vestes. Du reste, cette partie peut aussi être vidée et utilisée comme un espace à part entière. Gardien d’un merchandising des plus pointus cet espace est sans aucun doute un partenaire de premier choix pour un pop-up shop. Et comme si les riches avantages esthétiques qu’il offre ne suffisaient pas, ce lieu présente techniquement toutes les options clé en main:

MERCHANDISING:

  • Fixations créées par des architectes d’intérieur de renom
  • Conseils de l’équipe interne en merchandising pour développer le design de la boutique
  • Stockage pour inventaire disponible

MARKETING + STRATÉGIE:

  • Programmation pédagogique, communauté et événements networking pour les marques (utilisation du réseau)
  • Programmation sponsorisée par Bio à l’attention des consommateurs et marques
  • Co-marketing and Co-RP par Purple

ANALYSE DU RETAIL:

  • Carte Thermique de Fréquentation
  • Évaluation de la durée des visites
  • Modèles de dépenses
  • Cross-Shopping

OPÉRATIONS:

  • Partenaires Logistiques; POS
  • Service client à la demande
  • Securité / Prévention des pertes ou détérioration
  • Entretien / Utilités D
  • Flexible, espace ouvert pour un merchandising facile et perceptible

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