Parce que vous le valez bien: L’Oréal lance son premier Pop-Up Store à Paris avec Storefront

L’Oréal Paris, leader mondial de l’univers cosmétique et partenaire officiel de la Fashion Week Automne 2016, ouvre son premier Pop-Up Store à Paris le 29 septembre. Grande première pour l’illustre enseigne qui a choisi  Storefront pour lui dénicher une perle rare qui soit à l’image de cet événement exceptionnel tout en restant accessible au plus grand nombre.

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Depuis des décennies l’hégémonie L’Oréal perdure grâce à une stratégie marketing habile et totalement à l’écoute des attentes de tous les consommateurs. Prendre soin de soi, se sentir beau, accéder au bien-être ne doit pas être l’apanage de budgets conséquents mais bien destiné à toutes les catégories sociales confondues. C’est le cheval de bataille de cette marque, son maître mot et leurs gammes de produits ont bien, en effet, la grande qualité d’être déclinées pour tous. Le Pop-Up Store L’Oréal ne fait pas exception. Une thématique fédératrice; des bars de beauté pour partir à la découverte des 600 produits de la marque, dont 150 ont été spécialement mis au point pour l’événement. Idéalement situé près du Boulevard Haussmann et des Grands Magasins, les fashionistas et addicts au maquillage l’ont déjà marqué d’un point rouge sur leur carte pour ne pas le manquer durant leur périple Fashion Week. 

On y attend les ambassadrices emblématiques de la marque tous les soirs de la semaine pour offrir aux fans des rencontre inédites. Les mannequins Karlie Klosset, Barbara Palvin en tête de cortège mais aussi la chouchoute des bloggeuses Kristina Bazan, qui lèvera le voile de la mini-collection exclusive pensée pour l’événement. On dit même que Doutzen Kroes, Lara Stone, Liya Kebede, Eva Longoria et Leila Bekhti nous feront l’honneur d’une immanquable apparition. 

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Entièrement dédié au maquillage, ce Pop-Up vous plonge dans les coulisses d’un défilé de mode. Effervescence, excitation, plaisir d’être ensemble pour un moment rare, vibrant, instants si caractéristiques d’un tel événement. Promenez vos yeux, autour de nouvelles technologies, designs ou maquillages et amusez-vous à tout tester. De la nouvelle ligne d’Highlighters pour illuminer votre visage au Mascara Volume Million pour un regard fatal à faire pâlir de jalousie une Marilyn Monroe, en passant par la nouvelle application Ongle Genius, qui vous permet d’essayer virtuellement l’arc en ciel de couleurs en matière de vernis à ongles, faites-vous du bien. Le tout sous l’aile protectrice d’une Tour Eiffel qui habille majestueusement le plafond pour se sentir encore plus enivré de cette ambiance si typique de la Ville des Lumières.

On joue aussi les prolongations ! « T’as d’beaux yeux tu sais » (Jean Gabin à Michèle Morgan dans Quai des Brumes) ou comment, chaque mois, en bonus, Karim Rahman, créateur de maquillage, lors d’un atelier dédié au travail du regard, (à partir de la LookBox que vous pouvez acheter sur place) vous apprendra à sublimer votre regard de braise. 

Rendez-vous au 62 rue Caumartin (Paris 9) à partir du 29 Septembre.

Vous vous sentez inspirés ? Créez votre propre Pop-Up Store magique ou onirique grâce à Storefront!

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