Mettez vos annonces à jour
Indiquez un tarif à la journée afin que votre espace soit plus visible et puisse attirer de nombreuses demandes de marques et créateurs souhaitant diffuser leurs idées.
La publication de photos de qualité est votre principal outil marketing pour mettre en avant votre espace. Les annonces comportant au moins six photos haute-qualité prises sous des angles différents obtiennent plus de demandes de réservations que les annonces sans photos.
Toujours mettre à jour le calendrier de disponibilité de votre espace afin de montrer aux locataires potentiels quand ils peuvent réserver.
Soyez réactif dans votre communication
Assurez-vous de répondre aux demandes de réservation sous 48 heures. Il est très fréquent que les marques trouvent un nouvel espace sous cinq jours, alors prenez un avantage compétitif en répondant rapidement aux demandes de réservation.
Vous pouvez autoriser d'être notifié par SMS afin de confirmer la réservation de votre espace plus rapidement. Les propriétaires d'espaces recevant des notifications par SMS sont susceptibles de démarrer une conversation plus rapidement avec des marques susceptibles de louer leur espace pour un pop-up shop.
Un paiement sécurisé via notre plateforme
Il est essentiel que vous acceptiez systématiquement les paiements via notre plateforme sécurisé. Vous bénéficiez ainsi d'assurance locative adaptée pour chaque pop-up store.
Vous pouvez saisir les informations relatives à votre compte bancaire sur notre site sécurisé pour accélérer les étapes de réservations de votre espace. Vous pouvez ensuite préapprouver les marques souhaitant louer votre espace.En savoir plus sur l'obtention des paiements.
Nous sommes là pour vous aider
Nous nous consacrons à un seul et unique objectif, votre satisfaction. Nous nous engageons à vous servir avec excellence!
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00
Appelez-nous:
New York: +1 646 851 2642
Hong Kong: +852 5808 1325
Londres: +44 203 608 7954
Paris: +33 1 76 41 02 73
Amsterdam: +31 85 888 0728
ou
Envoyez-nous un mail