⚠️ Avis légal important
LogoLogo

Brixton Pop Up Deli and Kitchen

Royaume-Uni, London

Points forts

Prêt à l'emploi
Disponible avec design, mobilier et agencement
Depuis 7 jours
Réservation flexible
20 m2
Superficie moyenne pour cette région
Boutique
magasin typique de cette zone

À propos de cet espace

Located in hip Herne Hill, this large pop up space, is available for a minimum of just seven days. The space comes complete with everything a start up chef would want for their perfect pop up, from a professional grade kitchen, to seating and a high traffic pitch to complete.

The restaurant has been newly refurbished and has been built out to a high standard and meticulously well maintained rail aches.

Herne Hill is one of London's most exciting retail and leisure destinations. Not only is it a popular residential area, but is also becoming increasingly busy with a plethora of independent bars restaurants, and boutiques.

The kitchen equipment includes: 2 x Rationale ovens, 3 x Bratt pans, gas range, large wash-up area, storage space, walk-in refrigeration, substantial fridge/freezer space.

Horaires

Du lundi au vendredi
Samedi
Dimanche

S'approprier l'espace

Grâce à nos services complémentaires, votre espace est prêt à l'emploi : mobilier, image de marque, personnel, marketing... Nous nous occupons de tout.
Conception de magasins personnalisée
Nos experts vous proposeront des idées d'aménagement et de design pour améliorer l'expérience client.
Location de mobilier
Louez directement chez nous le mobilier de votre moodboard personnalisé, sans tracas !
Données & analyses
Mesurez et comprenez votre succès grâce à nos données et analyses simplifiées.
Personnel
Nous vous fournissons le personnel nécessaire en quelques clics.
Point de vente
Acceptez toutes les principales cartes de crédit pour une expérience fluide.
Marketing d'influence
Assurez la visibilité de votre marque grâce à nos stratégies de marketing d'influence ciblées.

Emplacement

Vous ne trouvez pas l'espace idéal ?
Expert retail
Emelie JohanssonExperte retail à Paris