Ils Nous Font Confiance:

San Francisco est le centre culturel et financier de la Californie du Nord. Connue pour le Golden Gate, les maisons victoriennes, les cable cars et la Silicon Valley, la ville regorge de couleurs, de visiteurs et d’événements culturels.

De nombreuses marques choisissent de lancer leur pop-up store dans cette ville animée, qui est depuis longtemps un carrefour commercial où les designers et les commerçants profitent de l’effervescence et du trafic piétonnier.

Avec la technologie issue de sa Silicon Valley, la baie de San Francisco a repoussé les limites en testant de nouveaux concepts dans ses boutiques. Les achats en magasin devenant de plus en plus faciles et expérientiels, les marques locales et internationales ont profité de l’émergence de la scène retail de San Francisco et ont ciblé des quartiers comme The Mission et Hayes Valley.

À vous de choisir : déterminez le quartier dans lequel votre marque sera la mieux représentée.

Les meilleurs quartiers où louer un local commercial

Hayes Valley

Au cours des 15 dernières années, Hayes Valley a connu une croissance économique considérable et a, par la suite, assisté à l’apparition de marques et restaurants locaux.

Au cours des 15 dernières années, Hayes Valley a connu une croissance économique considérable et a, par la suite, assisté à l’apparition de marques et restaurants locaux. Elle est surtout connue pour sa combinaison de boutiques et de magasins dont la scène gastronomique est très en vogue. Ce lieu est vite devenu très convoité par les commerçants qui profitent de ce quartier tendance et de son atmosphère conviviale. Agréable à découvrir en se baladant, les clients entreront facilement dans le pop-up store de votre marque.


Union Square

Cette place, située dans le centre-ville de San Francisco, est le quartier des hôtels, du shopping et du théâtre.

Cette place, située dans le centre-ville de San Francisco, est le quartier des hôtels, du shopping et du théâtre. Souvent appelé « piège à touristes », ce quartier est parfait pour des marques qui souhaitent augmenter leurs ventes, essayer une zone animée ou lancer leur pop-up store pour la première fois. Union Square présente une abondance de magasins de créateurs ainsi que des marques émergentes qui reflètent bien sa diversité. Lancez votre pop-up store dans ce quartier historique prisé par des milliers de touristes, et d’habitants.

The Mission

The Mission District est connu pour ses origines latino-américaines et son animation.

The Mission District est connu pour ses origines latino-américaines et son animation. Ses peintures murales, ses taquerias traditionnelles et ses clubs de musique live en font l’endroit idéal pour donner la parole à votre marque. Avec un grand mélange de cultures et d’art, ce quartier en vogue attire beaucoup de trafic piétonnier.

Haight-Ashbury

Lieu de naissance du mouvement contre-culturel dans les années 60

Lieu de naissance du mouvement contre-culturel dans les années 60, Haight-Ashbury attire encore une communauté diverse et hippie, orientée vers l’alternatif. Il longe le Golden Gate Park et est composé de tout un éventail de magasins d’antiquités, de magasins de disques, de dive bars, ainsi que de restaurants branchés. Lancez votre pop-up store dans ce quartier animé qui attire des visiteurs de tous les horizons, que ce soit pour l’ambiance hippie ou pour se détendre et se balader.

The Marina – Union Street

The Marina district est situé sur la rive nord de San Francisco

The Marina district est situé sur la rive nord de San Francisco avec une vue imprenable sur le Golden Gate, l’eau et Alcatraz. Il est perçu comme un quartier animé situé au bord de la baie, avec des rues bordées de boutiques et son espace vert vallonné. Les commerçants d’ici sont parmi les plus en vogue au monde, faisant d’un lancement de pop-up store, accolé à ces boutiques et restaurants prisés, une expérience unique.

SoMa

SoMa, ou South of Market, est un quartier rempli d’entrepôts où résident également les géants de San Francisco.

SoMa, ou South of Market, est un quartier rempli d’entrepôts où résident également les géants de San Francisco. Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des quartiers les plus cool de San Francisco, avec des entrepreneurs et des hipsters se réunissant pour peupler la région et affluer dans les restaurants, bars et magasins haut de gamme. Lancez votre pop-up store au cœur de ce quartier à l’allure industrielle, avec de nombreux musées, galeries d’art, et clubs comme voisins !


SAN FRANCISCO SUCCESS STORIES

COUP D’ŒIL SUR LES POP-UP STORES DE THE DAZZLE BAR DE LA BAY AREA

Dans une phase de « test », cette startup a choisi de faire confiance à Storefront et a réservé plus de 5 espaces éphémères pour attirer les clients de la région de San Francisco.

Voir plus dans le Magazine Storefront

COMMENT CETTE AGENCE CRÉATIVE A LANCÉ LE FABULEUX POPSUGAR AU POP-UP STORE DE KOHL’S

Pour le lancement de POPSUGAR à l’occasion de la première collection de Kohl, l’agence The Gathery, basée à Brooklyn, a créé un pop-up store expérientiel à Soho au début du mois de septembre.

Voir plus dans le Magazine Storefront

Vous êtes propriétaire d’un espace ?

Storefront est la meilleure façon de monétiser votre espace en l’exposant à plus de 100 000 clients à travers le monde, à la fois marques internationales et jeunes créateurs !

Storefront à portée de clic

Inscrivez-vous à notre Newsletter et restez informés des derniers espaces tendances et autres astuces pour faire de votre projet éphémère un succès !