San Francisco

San Francisco est le centre culturel et financier de la Californie du Nord. Connue pour le Golden Gate, les maisons victoriennes, les cable cars et la Silicon Valley, la ville regorge de couleurs, de visiteurs et d'événements culturels.

De nombreuses marques choisissent de lancer leur pop-up store dans cette ville animée, qui est depuis longtemps un carrefour commercial où les designers et les commerçants profitent de l'effervescence et du trafic piétonnier.

Avec la technologie issue de sa Silicon Valley, la baie de San Francisco a repoussé les limites en testant de nouveaux concepts dans ses boutiques. Les achats en magasin devenant de plus en plus faciles et expérientiels, les marques locales et internationales ont profité de l’émergence de la scène retail de San Francisco et ont ciblé des quartiers comme The Mission et Hayes Valley.

Les quartiers incontournables de San Francisco

SUCCESS STORIES DE SAN FRANCISCO

Coup d'œil sur les Pop-Up Stores de The Dazzle Bar de la Bay Area

Dans une phase de "test", cette startup a choisi de faire confiance à Storefront et a réservé plus de 5 espaces éphémères pour attirer les clients de la région de San Francisco.

Nous avons rencontré Lauren Lacayo, directrice du marketing de Dazzle, pour discuter de la popularité des pop-up stores en relation avec la stratégie de croissance de Dazzle.

Voir plus dans le Magazine Storefront

Comment cette agence créative a lancé le fabuleux POPSUGAR au Pop-Up Store de Kohl's

Pour le lancement de POPSUGAR à l'occasion de la première collection de Kohl, l'agence The Gathery, basée à Brooklyn, a créé un pop-up store expérientiel à Soho au début du mois de septembre.

Organisée dans cet espace Storefront haut de gamme à Soho, l’agence a donné vie à la collection inspirée des Millenials et a créé un espace qui incarne la campagne Everything Is Better With A Pop Of Sugar avec grand succès et un fort engouement.

Voir plus dans le Magazine Storefront

Vous êtes propriétaire d’un espace ?

Storefront est la meilleure façon de monétiser votre espace en l’exposant à plus de 100 000 clients à travers le monde, à la fois marques internationales et jeunes créateurs !

Storefront à portée de clic

Inscrivez-vous à notre Newsletter et restez informés des derniers espaces tendances et autres astuces pour faire de votre projet éphémère un succès !