Hmm, c'est bizarre. Nous ne pouvons pas trouver ces plans d'étage pour le moment. Nous allons trouver une solution et quelqu'un vous les enverra par e-mail sous peu.

5 photos supplémentaire 3 photos supplémentaire Plus de photos

Flexible Pop-Up in Historic Building in SoMa

Prix

$2,880.00à la journée

Prix

$2,880.00à la journée
$19,680.00à la semaine
{{ pricingTotal / 100 | currencyFromLocale:listing.locale }}pour les dates sélectionnées
Le prix reflète les tarifs spéciaux sur cette période
Prix disponible sur demande
Contacter Storefront
Envoyé !
Envoyer le message
Dates
Envoyer une demande
Tarif journalier$2,880.00
Tarif hebdomadaire(-2%) $19,680.00
Au-dessus de votre budget ? Contacter le propriétaireOu faire une demande

Informations

Type d'espace

Étage/accès:
À l'étage

Capacité d'accueil
Entier

Superficie
1,844 sq ft

Durée minimum de location
Un jour

Durée maximum de location
1 an

Numéro de référence:
32897

L'emplacement

Les informations de localisation exactes sont fournies lorsque vous planifiez une visite avec le propriétaire.

Vous avez d'autres questions concernant cet espace ou le quartier ? Il suffit de demander !

Contacter le propriétaire

A propos de cet espace

Due to the Pandemic we are limiting the number of people in the building and our top floor is no longer available for short term events. Best to callus. #### Our venue, which for a number of years has been one of San Francisco’s premiere meeting and conference event spaces is located in the historic former William Randolph Hearst Printing Plant in San Francisco’s South of Market district.

This space is on the 3rd floor and offers two rooms for your event: The Main Room and The Gate Room. Both rooms are included in your rental time and can accommodate up to 50 guests. Your rental includes an on-site venue manager, WiFi, our historic freight elevator, and a cleaning fee. We also have multiple catering resources, full bar packages, every type of audio-visual and furniture resource, and much more.

The Main Room is a hip, loft-like, urban meeting space. Large windows and wooden trim meet industrial concrete for a unique historic ambiance.

The Gate Room boasts a spectacular 335 year old table made from the gate doors of an ancient Chinese Village. This table is the longest, oldest meeting and dining table in North America and can seat 32 guests for boardroom meetings. A side table can be added to bring the capacity to 50.

Both rooms can hold up to 60 guests and are included in your Top Floor rental time.

We also offer full building buyouts for conferences and multi-day events and scores of evening weddings, wine tastings, corporate events, conferences or dinners.

Nearby points of interest

NameDistance
{{ place.name }}< 500m

Idéal pour

Vente au détail
Showroom
Événement
Art

Équipements

Accès aux handicapés
Électricité
Chauffage
Toilettes
Système de sécurité
Réserve
Comptoir
Éclairage
Mobilier
Portants
Internet
Bar
Style Industriel

Photos


Disponibilités


Comment ça marche:

1. Envoyer une demande gratuitement et sans engagement pour présenter votre projet au propriétaire.
2. Posez vos questions ou organisez une visite. Aussi, notre équipe est là pour vous aider.
3. Réservez l'espace aussi facilement qu'une chambre d'hotel grâce à nos conditions simplifiées et à notre paiement sécurisé.