Découvrez comment ouvrir une boutique éphémère dans la ville de votre choix

Avec ce Guide du Pop-Up Store

Obtenez votre exemplaire du guide

Nous traiterons vos coordonnées conformément à notre politique de confidentialité. Si vous préférez ne pas recevoir d'emails marketing de la part de Storefront, vous pouvez vous désinscrire de toutes les communications marketing ou personnaliser vos préférences ici.

Révélez le potentiel de votre marque

Les pop-up stores ne sont pas qu’une tendance, ils représentent une vraie stratégie de marque ! Ces espaces éphémères font bien plus que d’animer les vitrines vides des rues du monde entier. Marques e-commerce désireuses de se tester avec une boutique et de booster leurs ventes, petit créateur en recherche de visibilité, entreprises de toutes tailles… il n’y a pas de profil type pour tenter l’aventure du pop-up store. Dans ce guide, nous vous donnons les clefs d’une expérience éphémère réussie, afin de laisser un souvenir éternel à vos clients. Vous découvrirez :

 

  • Ce qu’est un pop-up store
  • Comment définir vos objectifs
  • Comment établir son budget
  • Quel emplacement choisir
  • Quand lancer votre pop-up store
  • Comment concevoir votre pop-up store
  • Comment gérer le recrutement
  • Comment communiquer dessus