Les Espaces Storefront Par Type d’Evénement ou de Lieu

Parcourez et réservez parmi les milliers de lieux disponibles à l’échelle internationale sur Storefront

 

Ils nous font confiance:

Storefront est Global!

Trouvez l’espace parfait pour votre projet parmi plus de 60 capitales Américaines, Européennes et Asiatiques!

6 raisons de réserver un espace événementiel avec Storefront

1. Tester différentes villes

Vous voulez savoir quelle rue ou quel quartier sera le plus réceptif à ce que vous présentez ? Le mieux est de vous rendre dans différentes villes (même simultanément !) pour déterminer celle qui vous convient le mieux et qui attire le plus de monde.

2. Connectez-vous

Connectez-vous avec vos clients. Un espace physique est inestimable lorsqu’il s’agit d’établir une relation réelle avec vos clients en dehors du monde virtuel.

3. Une grande visibilité

La presse aime la vente au détail à court terme, tout comme vos clients – qui apprécient également une certaine exclusivité qu’ils ressentiront, en raison de la nature à court terme de votre événement.

4. Vos ventes vont s’envoler

Bien que l’internet semble toujours magique, il manque quelque chose au monde virtuel. Les ventes de votre entreprise augmenteront lorsque vous lancerez un événement pop-up, car il n’y a rien de plus puissant que d’éveiller les 5 sens et de créer une expérience réelle pour vos clients..

5. Promouvoir votre marque

Démarquez-vous de la concurrence ! Utilisez cet outil de marketing à votre avantage et faites-vous connaître dans différentes villes du monde!

6. Prix

Si de nombreuses marques ont peur du commerce de détail et hésitent à s’implanter physiquement dans les villes, c’est en raison du risque financier que cela implique. Le commerce de détail à court terme résout ce problème. Et saviez-vous que la location d’un espace à court terme est en fait moins chère que la plupart des locations traditionnelles?

Rejoignez la famille Storefront

« Storefront nous a donné de la flexibilité là où d’autres plateformes avaient des engagements minimums d’environ un mois, ce qui n’était pas adapté à ce projet »
« La plateforme Storefront a été un outil vraiment utile pour nous permettre de trouver un endroit avec des conditions d’éclairage de qualité, de grandes fenêtres et situé dans un quartier animé. Nous avons finalement choisi cet emplacement à SoHo parce que le quartier a un sentiment de design. Cette rue est super mignonne ».
« Nous avons eu beaucoup de réactions positives de la part des clients, des relations commerciales et de la presse. De plus, le nombre d’événements organisés dans le magasin et le nombre de produits Spinnin’ que nous avons vendus montrent que le Spinnin’ Records Popup Store 2018 a été un grand succès. ”
« Nous avons été particulièrement satisfaits de la facilité de communication et du service réactif que nous avons reçu de Storefront », a-t-elle expliqué. « Storefront nous a aidés à obtenir le type d’emplacement dont nous avions besoin, en bon état et situé au centre ».