Louez une boutique, un local ou un emplacement temporaire dans un centre commercial

Choisissez parmi 13 centres commerciaux à travers toute la France

Ils Nous Font Confiance:

Paris et Ile de France

La Défense: Westfield Les 4 Temps
Paris: Westfield Forum des Halles
Seine-et-Marne: Westfield Carré Sénart

Ailleurs en France

Lyon: Confluence
Dijon: La Toison d’Or
Cagnes-sur-Mer: Polygone Riviera

Une boutique éphémère dans un centre commercial?

Le centre commercial est l’espace aux multiples espaces ! On s’y rend pour une pour une séance de shopping, pour une pause déjeuner, pour se divertir, pour se changer les idées… Il n’y a pas de doutes, ce lieu est largement fréquenté ! Territoires privilégiés de l’expression des marques qu’ils accueillent, les galeries marchandes sont au cœur de l’expérience client, et par conséquent propices à votre marque !

Les galeries commerciales sont des espaces clefs pour une mise en scène éphémère. Cela s’explique notamment par leur environnement mais aussi par les différentes configurations d’espaces qu’ils offrent. La location précaire d’un local ou d’un emplacement dans un galerie marchande permettra de profiter de ses allées canalisant un trafic extraordinaire et une grande diversité de population. On y retrouvera des acheteurs, mais aussi des curieux venus s’étonner ou des épicuriens venus pour se divertir.

Les avantages d’un pop-up store au sein d’un centre commercial

Au sein d’une galerie commerciale, les visiteurs s’inscrivent dans une démarche d’achat, tout en restant ouverts à la surprise et à la découverte. C’est donc l’espace rêvé pour installer son magasin éphémère et créer une connexion, un lien fort avec ses clients.

Le centre commercial permet de donner du relief à l’essence même de votre enseigne.Votre magasin connaît un fort intérêt à se trouver « par hasard » dans un lieu où le consommateur a l’habitude de se rendre : il le surprend en attirant son attention et en renouvelant sa promenade.

Avec une location temporaire, votre boutique en centre commercial répond par son contraire : à permanence elle répond rareté, à régularité elle répond surprise, à efficacité elle répond convivialité, et à exhaustivité elle répond exclusivité. Elle prend possession des lieux ainsi que des esprits.

6 bonnes raisons de louer un boutique ou un emplacement éphémère dans un centre commercial

Un trafic incomparable

Même la rue la plus fréquentée de Paris ne pourrait canaliser autant de passages ! Ils concentrent en moyenne entre 5 millions et 8 millions de visiteurs par an !

C’est là où l’on consomme

Ce n’est pas qu’une destination, c’est surtout une zone d’action ! On s’y rend pour s’étonner, pour découvrir, et surtout pour acheter !

Une visibilité inégalée

Sous forme de boutique, de stand, de corner dans une allée, ces espaces vous offrent la visibilité et la flexibilité dont vous avez besoin. A vous de jouer !

Un espace commercial 7j/7j

L’un des avantages des galeries marchandes est l’ouverture dominicale ! Vous pourrez ainsi rentabiliser votre espace tous les jours de la semaine !

L’expérience client

Cela permet une mise en scène forte et unique pour l’emplacement loué, sans filtres, et sous toutes ses formes ! N’ayez pas peur d’innover !

La proximité

C’est finalement un moyen très efficace de vous rapprocher de vos clients, de mieux les connaître et de mieux les aborder et ainsi d’améliorer votre relation.

Vous cherchez plutôt un emplacement pour un stand ou kiosque?

Rejoignez la famille Storefront

“ Nos ventes ont également augmenté [à partir du pop-up store], principalement en raison des vêtements que nous avons sélectionnés pour vendre et qui reflètent à la fois les tendances saisonnières et les tendances de Dallas (choisir les bons vêtements à vendre est un élément très important pour obtenir un bon chiffre de vente !) L’événement de trois jours nous a rapporté 80 000 dollars ».

“ Le pop-up a permis aux clients de développer une connexion émotionnelle avec tout ce que Huda incarne dans la marque et leur a permis d’entrer dans son monde et de le vivre physiquement ».

« Storefront a été de loin le plus proactif et le plus réactif à notre demande de location d’un espace approprié. Ce n’était pas seulement la rapidité à répondre à nos exigences. Ce qui différencie Storefront, c’est qu’ils ont « compris notre vision » de notre activité. Lorsque Storefront nous a dit qu’un escalier à Mayfair était disponible à un coût raisonnable, nous avons sauté sur l’occasion ».
« J’aime la facilité avec laquelle [Storefront] est accessible. C’est ma première vraie entreprise… et Storefront m’a donné une meilleure idée de ce dans quoi je m’engageais ».