Guides et Ressources

Guide du pop-up store spécial Agence

Agences RP, média, conseil ou social media : il y a tout à miser sur l’événement éphémère et ses possibilités. N’hésitez plus à offrir à votre client une expérience mémorable et de créer le buzz auprès de sa clientèle.

London Retail Guide

Vidéo: Lancez-vous avec une stratégie gagnante !

Storefront a organisé un webinar pour vous faire découvrir tous les secrets du lancement d’un pop-up store réussi. Nous avons discuté de la stratégie de lancement retail et comment mesurer votre succès

London Retail Guide

Guide du pop-up store spécial ecommerce

En tant que marque e-commerce il est important pour vous de partir à la rencontre de vos clients hors ligne. Ce guide vous accompagne dans la réalisation de votre boutique éphémère ou votre événement.

London Retail Guide

Guide du pop-up store spécial mode

Les boutiques pop-up redonnent un sentiment d’excitation et d’interaction à l’expérience shopping. Pour les marques de mode et les revendeurs (ou distributeurs, à voir ce qu’ils emploient le plus ici), il n’y a pas de meilleur moyen pour booster une entreprise qu’un espace à court terme.

London Retail Guide

Tendances du commerce de détail et montée en puissance des magasins éphémères

L’expérience en magasin est devenue un élément primordial dans la relation d’une marque avec ses clients. Les commerçants traditionnels qui se lancent dans le digital, les pure players qui misent sur les magasins physiques… une révolution est bel et bien en marche dans l’industrie du retail !

London Retail Guide

Pourquoi lancer un pop-up store ?

Grâce à cette infographie, le pop-up store n’aura bientôt plus aucun secrets pour vous !

London Retail Guide

LE CALENDRIER INTERNATIONAL DU POP-UP

Dans ce guide en Français, vous découvrirez les temps forts de l’année pour lancer son projet éphémère : de la Saint-Valentin aux périodes de Fêtes en passant par la Gay Pride. Un calendrier international qui vous orientera sur les événements locaux à ne pas manquer pour booster vos ventes et faire le buzz dans le monde entier !

London Retail Guide

Le guide définitif du Pop-Up

Les pop-up stores ne sont pas qu’une tendance, ils représentent une vraie stratégie de marque ! Ces espaces éphémères font bien plus que d’animer les vitrines vides des rues du monde entier. Marques e-commerce désireuses de se tester avec une boutique et de booster leurs ventes. Plus d’informations dans ce guide en Français

London Retail Guide

Créez le buzz avec un Pop-Up Store

Comment générer du buzz, séduire les journalistes et attirer une foule de consommateurs ? On vous dit tout ! Dans ce guide en Français, nous vous donnons les clefs d’une promotion réussie pour faire de votre Pop-Up Store un incontournable et pour que votre marque soit sur toutes les lèvres !

London Retail Guide

Ils Nous Font Confiance:

Rejoignez la famille Storefront

Ben L.
« Grande plate-forme. Nous avons économisé beaucoup de temps et d’argent ! Nous avons dû lancer dans un délai très serré (produit saisonnier) et la tâche nous a semblé ardue… Came Storefront et nous étions en affaires dans un endroit formidable. Merci encore à Sophie et au reste de l’équipe d’avoir rendu cela possible. À l’année prochaine… »
Jason B.
« Des espaces de travail étonnants dans un grand nombre de grandes villes du monde entier. Le site web est agréable et bien organisé. La ligne d’assistance est très réactive, toutes mes réponses en moins d’une minute. Des conseils utiles sont donnés gratuitement. Bon travail et merci @thestorefront ! »
Napoleon S.
« Très bonne expérience, grand choix de lieux, j’ai été très satisfait des conseils qui m’ont été donnés. Deux pouces en l’air !
Stef K.
« Grands espaces. J’ai trouvé de nombreuses options intéressantes pour mon pop-up. »