Défilé de mode dans un un showroom à Paris

Qu'est-ce qu'un showroom ?

Showroom

Je suis l’objet de désir pendant la Fashion Week, je regorge de produits en tous genres, je suis le meilleur ami des marques et de leurs commerciaux, je suis l’atout charme d’une vente réussie…Qui suis-je ?

Le showroom bien sûr !

À chaque Fashion Week, c’est la même histoire : les capitales mondiales de la Mode deviennent de vrais lieux de pèlerinage ! Commerciaux déchaînés, acheteurs avides de nouvelles découvertes, et des transactions par milliers prennent place sur cette haute scène de la mode ! Si la Fashion Week est un théâtre où tout le monde a son rôle à jouer, le showroom en est la scène.

Ces salles d'exposition sont les lieux de prédilection où les marques dévoilent leurs nouvelles collections pendant les grandes périodes d’achats. Pour cela, trois critères fondamentaux : la localisation, l’esthétique, et la pertinence du lieu. Chez Storefront, nous sommes à l’écoute de vos besoins, et nous prenons en compte l’ADN de votre marque pour que votre showroom le reflète à la perfection !

l'intérieur d'un showroom
l'intérieur d'un showroom
l'intérieur d'un showroom

Pourquoi choisir Storefront pour trouver son Showroom ?

Notre rapidité d’exécution

Votre temps est précieux et nous le savons. Ainsi, vous pouvez réserver en quelques minutes l'espace idéal grâce à notre équipe de concierges ou en quelques clics si vous passez par notre marketplace !

Un florilège de choix

Nous disposons de plus de 800 espaces mis à votre disposition pour tous vos événements notamment pendant la Fashion Week dans des lieux exceptionnels sans nul autre pareil.

Notre expertise

Chez Storefront, nous disposons d’une équipe particulièrement experte pour la Fashion Week. Une équipe d’experts habitués à travailler aussi bien avec les grandes marques qu’avec les créateurs.

Notre dévouement

Nous sommes disponibles H24 afin de vous accompagner du début jusqu’à la fin de votre projet. Votre réussite est notre priorité, votre succès notre plus grande fierté !

Notre réactivité

Nous vous garantissons un retour de l’un de nos concierges en 24 heures maximum afin de vous guider dans la recherche de votre lieu idéal !

Notre simplicité

Notre plateforme vous permet de booker rapidement et intuitivement la salle d'exposition qui convient parfaitement à votre événement !

Présentation d'une collection de Puma dans un showroom
Femmes qui marchent devant un showroom pendant la fashion week

Le showroom est votre vitrine, votre meilleur allié ! La quête du lieu parfait n’est pas à prendre à la légère : il faut qu’il reflète l’âme de votre marque, tout en étant idéalement situé.

Installez-vous temporairement dans le Marais, un quartier en plein cœur de Paris où les acteurs majeurs de la Fashion Week défilent, s’imposent et s’exposent. Profitez de cette zone en pleine ébullition Mode ! Ou bien posez votre collection dans le chic Saint-Germain-des-Prés pour imprégner votre marque d’une ambiance typiquement parisienne ! Sinon, peut-être préféreriez-vous le Triangle d’Or, où les marques de luxe se confondent : sortez du lot avec un lieu sur-mesure et personnalisé !

Nous partageons nos adresses confidentielles avec vous, nos lieux de prédilections… nous partageons tout !

Nous avons déjà hâte de vous connaître et de travailler avec vous ! Bienvenue.

Showroom,défilé de mode

Ils ont trouvé leur showroom grâce à Storefront

Logo de Mooiloop partenaire Storefront

"Il est primordial d'être à Paris pendant la Fashion Week, car c'est la ville qui réunit les acheteurs du monde entier. Cette galerie est idéalement située, proche de Rivoli et donc du Tranoï, on n'a pas d'excuse pour ne pas y passer, surtout avec cette superbe vitrine. L'important, c'est la proximité avec les lieux d'intérêt du monde de la mode."

Florence Debruyne - Head of Sales

Logo d'un partenaire Storefront

"Ne pas être présent pendant la Fashion Week à Paris serait une folie pour une marque, c'est un lieu international incontournable. Le quartier du Marais en est son centre tout désigné: il rassemble les showrooms du monde entier à cette période clef. De plus, il correspond parfaitement à notre ADN; on s'adresse à des gens qui nous comprennent et qui nous cernent."

Kenneth Romulo Pedersen - International Sales Manager