Faites la promotion de votre espace

Augmentez votre visibilité, obtenez plus de clients et de réservations supplémentaires

Services pour les propriétaires

  • Augmentez la visibilité de vos espace sur la plateforme Storefront an faisant leur promotion
  • Recevez plus de demandes de renseignements et de réservations

Lisez la suite ci-dessous ou cliquez ici pour améliorer votre annonce ou ici pour figurer dans notre prochaine newsletter

Boostez Votre Espace
Votre espace en haut des résultats de recherches
(facturé mensuellement)

Newsletter de Storefront
Accédez à une base de données active et engagée de plusieurs milliers de contacts

Faites plus de réservations!


Boostez votre annonce
Abonnement mensuel
Obtenez plus de visibilité, de demandes et de réservations en apparaissant en haut des résultats de recherche.

Boostez votre espace pour 1 semaine, 2 semaines ou 1 mois complet

Mettez en avant votre espace dans une newsletter de Storefront
Envoi d’e-mail unique
Obtenir plus de visibilité en accédant à une base de données active et engagée de plus de 100,000 contacts segmentés par géographie et par industrie

BOOST FR
BOOST FR

Trois étapes

Faites la promotion de votre espace dès aujourd’hui !

1. Cliquez sur le bouton Boost

Accéder à votre espace personnel (ici) afin d’accéder à la page d’inscription pour le Boost.

2. Inscrivez-vous

Dès le paiement effectué, votre annonce sera boostée et apparaîtra en haut des résultats de recherche de Storefront.

3. Obtenez plus de visibilité

Avec votre annonce en haut des résultats de recherche, vous recevrez plus de vues, de demandes de renseignements et de réservations.

Comment ça marche

Recevez plus de réservations

Boostez votre espace dans les résultats de rechercheMise en avant dans une newsletter de Storefront
  • Boostez votre espace. Votre espace gagne en visibilité en le mettant en avant par rapport aux personnes recherchant des annonces correspondant aux caractéristiques, aux fonctionnalités et à la disponibilité de votre annonce.
  • Choisissez votre durée de Boost. Vous pouvez choisir de booster votre espace pendant une semaine, deux semaines ou un mois complet.
  • Votre abonnement Boost est renouvelé chaque mois. Votre abonnement sera facturé une fois par mois le jour équivalent de votre premier Boost. La période de Boost restera également la même. Donc, si vous avez boosté pendant une semaine, cette même semaine sera boostée le mois suivant.
  • Nombre limité d’annonces boostées. Ceci afin de continuer à assurer la qualité et la pertinence de nos résultats de recherche.
  • Votre annonce sera mise en avant dans une newsletter de Storefront. Votre annonce sera l’une des quatre annonces en vedette dans l’une de nos prochaines newsletters.
  • Les équipes de  Storefront sont à vos côtés.  Nous vous accompagnons dans le choix du segment qui convient le mieux à votre espace et qui est le plus susceptible de générer le types de visiteurs et de demandes que vous souhaitez.
  • Les bons destinataires. Tous les destinataires des newsletters de Storefront sont segmentés en fonction des caractéristiques d’espaces et de projets qui les intéressent.

Questions Fréquemment posées

Combien ça coûte ?

Le coût d’un abonnement Boost varie en fonction de l’emplacement de l’annonce et du forfait sélectionné. Nous avons ajusté nos prix pour mieux convenir à chaque marché. Cliquez sur le bouton Boost (situé dans la section « gérer les annonces« ) pour voir combien cela coûte dans votre région.

Combien de temps dure un Boost?

Il existe différentes durées de Boosts que vous pouvez sélectionner lorsque vous boostez une annonce. Chaque abonnement Boost est un abonnement mensuel glissant, ce qui signifie que vous serez facturé chaque mois le même jour jusqu’à annulation.

Par exemple : une semaine de Boost dure sept jours à partir du moment où vous effectuez le paiement, mais elle sera reportée et vous serez à nouveau facturé du même montant le mois suivant et votre annonce sera à nouveau Boostée pour la semaine équivalente.

Consultez nos Termes et Conditions (Boost Listing Subscription) pour plus d’informations.

Pourquoi Booster votre espace pour 1 ou 2 semaines?

Les options de Boost pendant une ou deux semaines par mois offrent aux propriétaires d’annonces une flexibilité et leur permettent d’avoir les nombreux avantages d’un Boost à moindre coût.

De plus, l’algorithme Storefront donne la préférence aux annonces qui ont plus de vues, de demandes de renseignements et de réservations. Si votre annonce n’est pas en tête des résultats de recherche, il peut être utile de la booster pendant une semaine par mois pour obtenir plus de visibilité, ce qui aidera cette annonce à se classer plus haut même lorsqu’elle n’est pas boostée.

Néanmoins, nous recommandons toujours aux gens de booster pendant un mois complet, car cette option offre un meilleur rapport qualité-prix et vous permettra d’obtenir des meilleurs résultats de recherche.

Puis-je choisir qui recevra la newsletter dans laquelle mon annonce est présentée ?

Storefront envoie des newsletters mensuelles à différents publics segmentés par un certain nombre de facteurs, notamment le secteur d’activité, les intérêts et la géographie. Vous pourrez choisir le ou les segments qui vous semblent les plus pertinents. Lorsque vous demandez à figurer dans une newsletter, un représentant de Storefront vous contactera pour vous expliquer les différents segments et s’assurer que votre annonce est envoyée au public le plus pertinent. Envoyez une demande ici.

Puis-je annuler à tout moment ?

Vous pouvez annuler un abonnement Boost à tout moment. L’annonce concernée continuera de bénéficier des avantages du Boost pour le reste de cette période, mais reviendra à sa position d’origine une fois le mois écoulé. Consultez nos conditions générales (abonnement Boost Listing) ou envoyez un e-mail à support@thestorefront.com pour plus d’informations.

Puis-je payer après l’envoi de la Newsletter ou après que l’annonce soit Boostée ?

Non. Une annonce ne peut pas être boostée tant que le paiement n’a pas été effectué. Si vous choisissez d’acheter une newsletter, celle-ci ne sera envoyée qu’une fois le paiement reçu.

Mon annonce apparaîtra-t-elle en haut des résultats de recherche lorsque je la Booste ?

Nous garantissons que vos espaces Boostés apparaîtront parmi les premiers résultats de recherche et seront parmi les annonces les plus visibles pour les recherches d’espaces pertinentes.S’il y a un espace qui convient considérablement mieux aux exigences d’un utilisateur, il pourrait bien apparaître au-dessus de votre annonce Boostée. De même, les annonces Boostées n’apparaîtront pas dans les recherches qui ne correspondent pas aux critères de recherche.

Comment puis-je commencer ?

Si vous avez déjà une annonce publiée sur Storefront, cliquez ici pour accéder à la section « Gérer les annonces », puis appuyez sur le bouton Boost à côté de l’annonce que vous souhaitez booster. Cela vous amènera à la page de paiement et dès que le paiement sera effectué, votre annonce sera boostée.

Mon annonce apparaîtra-t-elle définitivement en haut des résultats de recherche après l’activation du Boost?

Nous garantissons que les annonces boostées apparaîtront parmi les meilleurs résultats de recherche et seront parmi les plus visibles pour les recherches pertinentes. Cependant, les annonces boostées n’apparaîtront pas dans les recherches qui ne correspondent pas aux critères de recherche.

Comment fonctionne le moteur de recherche Storefront ?

L’algorithme de recherche Storefront est complexe et nous ne pouvons pas dévoiler notre sauce secrète. Nous incluons dans notre moteur de recherche un certain nombre de facteurs tels que la réactivité d’un propriétaire d’annonce, l’exhaustivité de son profil et la disponibilité de l’espace. Les annonces boostées reçoivent un coup de pouce qui les placent plus haut que les annonces équivalentes.

Je n’ai pas d’annonce sur Storefront mais j’ai un espace que je souhaite promouvoir, que dois-je faire ?

Afin de booster votre espace, il doit être public sur la plateforme Storefront. Les annonces qui ont été désactivées ou ont été mises hors ligne ne peuvent pas être boostées tant qu’elles ne sont pas remises en ligne.

L’inscription d’un espace est entièrement gratuite pendant 45 jours et ne prend que quelques minutes. Cliquez ici pour répertorier un espace.