Hmm, c'est bizarre. Nous ne pouvons pas trouver ces plans d'étage pour le moment. Nous allons trouver une solution et quelqu'un vous les enverra par e-mail sous peu.

19 photos supplémentaire 17 photos supplémentaire 15 photos supplémentaire

** SPACIOUS SOHO OFFICE / EVENT SPACE, Move-In Ready ** 4th Floor.

Prix

$3,000.00à la journée

Prix

$3,000.00à la journée
$3,600.00à la journée (le week-end)
$15,000.00à la semaine
$45,000.00au mois
{{ pricingTotal / 100 | currencyFromLocale:listing.locale }}pour les dates sélectionnées
Le prix reflète les tarifs spéciaux sur cette période
Prix disponible sur demande
Dates
Envoyer une demande
Tarif à la journée$3,000.00
Tarif journalier week-end$3,600.00
Tarif hebdomadaire(-29%) $15,000.00
Tarif mensuel(-50%) $45,000.00
Au-dessus de votre budget ? Contacter le propriétaire

Informations


Capacité d'accueil
Entier

Superficie
4,265 sq ft

Durée minimum de location
2 jours

Numéro de référence:
40991

L'emplacement

Les informations de localisation exactes sont fournies lorsque vous planifiez une visite avec le propriétaire.

Vous avez d'autres questions concernant cet espace ou le quartier ? Il suffit de demander !

Contacter le propriétaire

A propos de cet espace

** CLASSIC, SPACIOUS, SUNLIT SOHO LOFT, 4th Floor **

WITH 3 MEETING ROOMS, 2 BATHROOMS + KITCHEN

PERFECT for events, meetings, photo/video shoots, launches, production, showroom, etc.

ABOUT THE SPACE:

Big Windows facing Lafayette & Crosby Streets -- Approx. 4,265sqft --

Varied backdrops such as Brick, Glass, and regular drywall --

Simple, clean interior with minimalist feeling; ready for your touch!

AMAZING LOCATION:

Centrally located near major subways (6, N, R, B, D, F, Q, C, E, J, M, Z) and Citibikes. -- Dynamic, creative, upscale neighborhood with tons of boutiques, cafes, and eateries around.

AMENITIES INCLUDE:

* Lots of Natural Light, with Large Windows overlooking Lafayette And Crosby Street

* Three Nice Separate Meeting / Office Rooms

* 6 Big Windows

* Hardwood Floors

* Track Lighting

* Locked Elevator Access

* TWO Marble Bathrooms & One Pantry

* HVAC

* 24/7 Access

We also have other Amazing Spaces available in our SoHo Building and our Midtown Building, please inquire! :)

* Please note:

Minimum Rental Duration is TWO DAYS (not one).

We will also need the following standard procedures for every booking:

1- A security deposit (which will be returned post-event, minus any damages if there are any)

2- A COI, with our company listed as additional insured

3- Renter is responsible for acquiring any permits they may need, and hiring any security or fire guards that may be needed

4- Renter is responsible for arranging for their own cleaning and garbage pickup, or hiring our company to do it

Thank you for your consideration, and we look forward to hosting your Event! ~

Nearby points of interest

NameDistance
{{ place.name }}< 500m

Idéal pour

Showroom
Événement
Art
Séance de photo
Conférence
Réunion
Bureaux

Équipements

Internet
Accès aux handicapés
Électricité
Air conditionné
Chauffage
Toilettes
Réserve
Cabines d'essayage
Éclairage
Mobilier
Équipement de bureau
Salle de Bain
Ascenseur
Espace Epuré / Minimaliste
Style Industriel
Plusieurs Pièces
Water Access

Photos


Disponibilités

Heures de disponibilité

{{ day.label }}:
Fermé
{{ day.opensAt }} - {{ day.closesAt }}
{{ allDayTime }}

Calendrier


Comment ça marche:

1. Envoyer une demande gratuitement et sans engagement pour présenter votre projet au propriétaire.
2. Posez vos questions ou organisez une visite. Aussi, notre équipe est là pour vous aider.
3. Réservez l'espace aussi facilement qu'une chambre d'hotel grâce à nos conditions simplifiées et à notre paiement sécurisé.