Nous utilisons les cookies afin de fournir nos services et améliorer l’expérience de nos utilisateurs.
Storefront utilise les données collectées par les cookies et les bibliothèques JavaScript pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site, diffuser des publicités personnalisées et augmenter les performances globales de notre site.
En utilisant notre site web, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Le tableau ci-dessous indique comment nous utilisons ces données par catégorie. Pour désactiver une catégorie de collecte de données, sélectionnez «Non» et enregistrez vos préférences.
Nous vivons une époque excitante pour les entrepreneurs, les sociétés de e-commerce et les grandes marques. Le commerce physique traditionnel représente désormais autour de 94% du retail, loin devant le e-commerce, et continue à permettre aux marques et retailers d'être connectés à leurs clients de façon plus personnelle. Le commerce ne doit plus simplement être appréhendé sous l'angle traditionnel d'achat de produits, mais plutôt autour d'une expérience devant ravir les consommateurs. Storefront a pour ambition de créer le futur du retail en le rendant plus engageant, plus enthousiasmant et plus social.