Guide du pop-up store spécial ecommerce

Guide du pop-up store spécial ecommerce

Télécharger le guide
maintenant

Nous traiterons vos coordonnées conformément à notre politique de confidentialité. Si vous préférez ne pas recevoir d'emails marketing de la part de Storefront, vous pouvez vous désinscrire de toutes les communications marketing ou personnaliser vos préférences ici.

Affirmez-votre marque hors ligne !

En tant que marque e-commerce il est important pour vous de partir à la rencontre de vos clients hors ligne. Ces espaces éphémères vous permettront de booster vos ventes, capter une nouvelle clientèle ou même fidéliser l’actuelle.
Ce guide vous accompagne dans la réalisation de votre boutique éphémère ou votre événement et vous donne les trucs et astuces pour faire le buzz, créer une réelle expérience in-store et renforcer le lien avec vos clients.

Vous découvrirez :

– Ce qu’est un pop-up store
– Comment définir vos objectifs
– Comment évaluer votre budget
– Quel emplacement choisir
– Comment gérer le recrutement
– Quand lancer votre pop-up store
– Comment communiquer dessus
– Comment concevoir votre pop-up store