Infographie:
Pourquoi se lancer dans l'éphémère ?

Les éléments clés démontrant pourquoi les commerçants utilisent de plus en plus les boutiques éphémères.

 

Les marques, commerçants et e-commerçants utilisent de plus en plus les pop-up stores afin de créer le buzz, booster leurs ventes, augmenter le trafic sur leurs sites internet ou leur notoriété etc… C’est une période passionnante pour le retail, cela impacte sur le lieu et la manière d’acheter mais aussi la pertinence des marques.

 

Storefront et l’Université de Caroline du Sud ont recueilli plus de 600 témoignages dans le monde entier lors de leur enquête pour collecter des avis et des données sur les pop-up stores et pourquoi se lancer dans le commerce éphémère. (psst : 80% des marques ayant répondu étaient ravies de leurs expériences du pop-up store!).

 

Vous pouvez retrouver ici toute l’analyse des résultats diffusée lors de notre webinar. Jetez un oeil à l’infographie ci-dessous afin de connaître les résultats en détails.