Storefront Pressroom

Press Release

Jeudi 6 décembre 2018

Storefront grand vainqueur du Real Estate Tech Award

Storefront, la marketplace qui met en relation des propriétaires avec des marques, e-commerçants et créateurs du monde entier pour des locations de courte durée, sort victorieuse du Real Estate Tech Awards à New York.

Storefront, leader mondial sur le marché de la location éphémère d’espaces commerciaux, a gagné la première place du Real Estate Tech Awards (#RETAS) dans la catégorie Co-Working/Immobilier Éphémère organisé par CREtech (cretech.com), la plateforme référence sur le marché de l’immobilier et l’industrie tech.

Le #RETAS est le plus prestigieux des prix décernés aux fondateurs de startups tech. Au cours des cinq dernières années, CREtech a fait appel au #RETAS pour récompenser les entreprises les plus innovantes, celles qui ont joué un rôle essentiel dans le développement technologique de l’industrie immobilière tout au long de l’année.

Le jury de #RETAS, composé des principaux VC, Business Angels et investisseurs dans le secteur de la technologie de l’immobilier commercial, a élu Storefront grand gagnant, devant près de 1 000 professionnels à la CREtech New York Venture Conference le 6 décembre 2018.

« En tant que leader mondial sur le marché de la location éphémère, nous sommes honorés d’être reconnus pour notre contribution à fournir aux propriétaires un moyen efficace de maximiser leurs taux d’occupation et leurs rendements», a déclaré Mohamed Haouache, CEO de Storefront. «Le retail ne se limite plus à acheter des produits, mais à offrir une expérience qui séduira et engagera les consommateurs. Nous construisons l’avenir du retail en le rendant plus attrayant, plus transparent et donc plus profitable. Notre ambition est de rendre le retail accessible à tous, dans le monde entier. »

Storefront redéfinit la manière dont les entreprises s’implantent physiquement et temporairement grâce à sa marketplace internationale qui met en relation marques et propriétaires. Jeunes marques et marques établies ont toutes deux stratégiquement capitalisé sur le format éphémère pour intensifier leur communication avec leurs clients et créer une relation qui ne pourrait se faire en ligne. Le pop-up store permet aux entreprises d’être plus visibles et d’interagir avec les consommateurs en leur offrant une expérience humaine qui suscite l’engagement et augmente les ventes.

À propos de Storefront 

Storefront est le leader mondial sur le marché de la location éphémère d’espaces commerciaux. La plateforme met en relation des propriétaires avec des marques, e-commerçants et créateurs pour des locations de courte durée. Storefront démocratise ainsi l’accès à l’immobilier commercial et rend possible l’organisation d’événements et la création de pop-up stores dans le monde entier.

Depuis son lancement en 2014, Storefront a accompagné plus de 100 000 marques à travers les plus grandes villes du monde, de Paris à New York en passant par Milan, Londres et Hong Kong. La plateforme possède aujourd’hui le plus grand réseau d’espaces commerciaux disponibles à la location éphémère avec plus de 10 000 références. Pour plus d’informations sur Storefront : www.thestorefront.fr

À propos de  CREtech

La mission de CREtech est de relier les secteurs de l’immobilier commercial et de la technologie, apportant une nouvelle ère d’innovation, d’investissement et de croissance à l’industrie. La plateforme présente les événements les plus importants, l’actualité relative à l’industrie de l’immobilier, le plus grand répertoire de startups tech. CREtech fournit également des services de conseil aux startups et aux promoteurs et courtiers immobiliers.

Allison Hékimian

ah@thestorefront.com

+33637286864