Lancez votre pop-up store dans les centres commerciaux Unibail-Rodamco-Westfield

Découvrez les espaces disponibles avec Unibail-Rodamco-Westfield

Ils Nous Font Confiance:

Votre Pop-Up Store dans les plus prestigieux centres commerciaux de France

Storefront vous accompagne pour ouvrir votre boutique éphémère dans un ou plusieurs centres commerciaux premium à Paris, Lille, Lyon, Dijon, en Côte-d’Azur… Que vous soyez à la recherche d’une ambiance fashion, tech, beauté, luxe, food, famille, touristes ou loisirs, vous êtes assuré de trouver le ou les centres qui correspond(ent) le mieux à votre marque, dans un riche environnement de marques diverses et reconnues.

Des espaces dans toute la France

Westfield Les 4 Temps

Au cœur de la Défense

Situé au cœur du quartier d’affaires de La Défense, Westfield Les 4 Temps est le centre de shopping le plus fréquenté en Europe continentale. Westfield Les 4 Temps offre un large éventail de marques incontournables, ainsi que des services personnalisés et les derniers concepts du Groupe, tels que Click & Services , Digital Dream™ et Dining Experience™.

Westfield Carré Sénart

La nouvelle génération de centres commerciaux

Westfield Carré Sénart incarne la nouvelle génération des centres de shopping grâce à une offre exclusive, alliant commerces, restauration, loisirs et services dans un cadre respectueux de l’environnement. En octobre 2017, le Groupe a inauguré l’extension et la rénovation de Westfield Carré Sénart, ce qui en fait l’un des plus grands centres de shopping de France.

Westfield Euralille

Du shopping moderne

Implanté au cœur de Lille, un carrefour stratégique entre Paris, Bruxelles et Londres, il propose à ses visiteurs des marques exclusives, comme Primark, de nombreux points de restauration avec une Dining Plaza, et une multitude de services. Imaginé par l’architecte Jean Nouvel, le centre de shopping Westfield Euralille a été entièrement rénové en 2015 pour offrir une ambiance lumineuse et chaleureuse, renforcée par un sol en bois véritable et de nombreux jeux de lumière.

Westfield Forum des Halles

En plein cœur de Paris

Situé au cœur de Paris, Westfield Forum des Halles est la destination par excellence de shopping et de loisir. Le nouveau centre se distingue par son imposante canopée qui inonde le lieu de lumière naturelle. Ouvert tous les jours de la semaine, le centre de shopping accueille un grand nombre de marques et de concepts exclusifs, ainsi que des flagships exceptionnels. Les visiteurs peuvent également profiter d’une offre de restauration de qualité, déclinée autour de concepts comme Le Champeaux, la brasserie contemporaine du chef 3 étoiles Alain Ducasse, ou Za, le restaurant dessiné par Philippe Starck.
Westfield Forum des Halles est également une véritable destination loisirs, dotée du cinéma le plus fréquenté d’Europe, mais aussi d’espaces culturels publics dont une bibliothèque, un conservatoire et un centre de hip-hop.

Westfield Parly 2

Un centre commercial historique

Inauguré en 1969, Westfield Parly 2 est un centre de shopping historique, sa construction ayant signé les premiers pas en France du centre de shopping à l’américaine. Chic et moderne, Westfield Parly 2 propose un remarquable mélange d’enseignes, de restaurants et de services, avec notamment des personal shoppers et une garderie .Le Pont Neuf, nouveau mail de shopping de plus de 7 500 m², permet de relier deux zones-clés du site et accueille des enseignes à la pointe des tendances.

Westfield Rosny 2

Des marques emblématiques

Westfield Rosny 2 est l’un des centres de shopping les plus fréquentés de France. Ouvert tous les jours, il propose à ses visiteurs un large éventail d’enseignes de qualité et un grand nombre de services, dont la mise à disposition d’un service de baby-sitting.

Aéroville

Toutes les commodités du shopping moderne

Situé non loin de l’aéroport international Roissy-Charles de Gaulle, Aéroville rassemble l’ensemble des innovations du Groupe : architecture et design, mix d’enseignes premium et internationales, façades iconiques et une Dining Experience™.

Carrousel du Louvre

La destination shopping Parisien

Situé à proximité du musée le plus visité au monde, le Carrousel du Louvre propose à ses nombreux visiteurs, notamment aux touristes internationaux, une offre variée d’enseignes de cadeaux et d’accessoires consacrés au savoir-faire et l’art de vivre à la française sur une surface de presque 3 000 m², y compris un magasin Printemps – le premier ouvert par la chaîne à Paris en 32 ans.
Le centre se distingue également par son architecture hors norme, dont le joyau est la célèbre pyramide inversée de l’artiste Leoh Ming Pei. Le centre de shopping a connu une rénovation complète en 2016, lui apportant un nouvel éclat tout en conservant son empreinte culturelle et historique.

Carrousel du Louvre

Au cœur de la dynamique métropole de Lyon

Situé à proximité du musée le plus visité au monde, le Carrousel du Louvre propose à ses nombreux visiteurs, notamment aux touristes internationaux, une offre variée d’enseignes de cadeaux et d’accessoires consacrés au savoir-faire et l’art de vivre à la française sur une surface de presque 3 000 m², y compris un magasin Printemps – le premier ouvert par la chaîne à Paris en 32 ans.
Le centre se distingue également par son architecture hors norme, dont le joyau est la célèbre pyramide inversée de l’artiste Leoh Ming Pei. Le centre de shopping a connu une rénovation complète en 2016, lui apportant un nouvel éclat tout en conservant son empreinte culturelle et historique.

Confluence

Au cœur de la dynamique métropole de Lyon

Confluence présente à ses visiteurs une façade impressionnante et un toit en verrière qui baigne l’intérieur du centre de lumière naturelle.
Il propose un éventail de services assurant aux visiteurs une expérience exceptionnelle, à savoir un choix de restauration varié, une offre complète d’enseignes et un hôtel 4 étoiles, ainsi que le plus grand cinéma UGC de Lyon.
Pour accéder à ce centre situé au confluent de la Saône et du Rhône, les visiteurs peuvent emprunter la navette fluviale, Le Vaporetto.

La Toison d’Or

La principale destination shopping de Bourgogne

Situé à Dijon, La Toison d’Or est un lieu incontournable du shopping de la région. Le centre a été rénové entièrement et agrandi en 2013. Il propose une offre commerciale exclusive, avec notamment le deuxième magasin Primark le plus grand de France et un vaste choix de restaurants. Idéalement situé, Toison d’or est directement relié au centre-ville de Dijon par le tramway.

Polygone Riviera

Au cœur de la Côte d’Azur

Polygone Riviera, premier centre de shopping et de loisirs à ciel ouvert de France, est l’alliance inédite, en un seul lieu, des univers du shopping mode et premium, de l’art contemporain et des loisirs. Le centre réunit une sélection de marques exclusives et premium ainsi qu’une Designer Gallery™ qui met en vedette des marques de créateurs et dispose d’un espace dédié à des happenings artistiques.

Ulis 2

Une offre variée de marques

Situé au coeur de l’Essonne, au sud de Paris, Ulis 2 met en avant une offre commerciale soigneusement étudiée, un grand hypermarché et une série de services et de zones de loisirs comme H&M, Darty, Sephora, Swarovski et La Grand Récré. Il dispose également de nombreux services, espaces de loisirs et activité ainsi qu’un UGC Cinema.
Il se trouve dans une zone qui connaît aujourd’hui un véritable essor démographique grâce au projet de construction de logements, impulsé par la mairie des Ulis, et à la présence du parc d’activités de Courtabœuf, qui accueille en son sein plus de 1 000 entreprises.

Villeneuve 2

Le plus grand centre commercial au nord de la France


Le Centre V2 est l’un des plus grands centres de shopping du nord de la France.
Le nouvel écrin de cette destination de shopping, au design réinventé et qui fait la part belle aux matériaux authentiques, bruts et naturels, a su préserver l’ADN architectural du centre. Il s’affirme ainsi comme un lieu de rencontres, shopping et échanges. Le Centre V2 offre une nouvelle expérience shopping en proposant à ses visiteurs les meilleures enseignes dans un environnement exceptionnel, avec un grand nombre de services dédiés.
Destination privilégiée des familles, elles y trouvent de nombreux services imaginés pour les enfants, comme la « forêt enchantée », une aire de jeux unique en son genre. Facilement accessible en métro, le centre propose à ses visiteurs un vaste choix d’enseignes premium.

Rejoignez la famille Storefront

“ Nos ventes ont également augmenté [à partir du pop-up store], principalement en raison des vêtements que nous avons sélectionnés pour vendre et qui reflètent à la fois les tendances saisonnières et les tendances de Dallas (choisir les bons vêtements à vendre est un élément très important pour obtenir un bon chiffre de vente !) L’événement de trois jours nous a rapporté 80 000 dollars ».

“ Le pop-up a permis aux clients de développer une connexion émotionnelle avec tout ce que Huda incarne dans la marque et leur a permis d’entrer dans son monde et de le vivre physiquement ».

« Storefront a été de loin le plus proactif et le plus réactif à notre demande de location d’un espace approprié. Ce n’était pas seulement la rapidité à répondre à nos exigences. Ce qui différencie Storefront, c’est qu’ils ont « compris notre vision » de notre activité. Lorsque Storefront nous a dit qu’un escalier à Mayfair était disponible à un coût raisonnable, nous avons sauté sur l’occasion ».
« J’aime la facilité avec laquelle [Storefront] est accessible. C’est ma première vraie entreprise… et Storefront m’a donné une meilleure idée de ce dans quoi je m’engageais ».