Success Stories

La Revêche lance son pop-up store de maillots de bain à Milan juste avant l’été !

La Revêche, c’est la marque de maillots de bain Made in Italy que tout le monde a sur son feed Instagram ! Digital native, la marque a choisi de booster ses ventes juste avant l’été en ouvrant un pop-up store, trouvé sur Storefront, au coeur de Milan. C’est tout près de l’incontournable Duomo, monument touristique et historique de Milan, que La Revêche a choisi de s’implanter pendant 1 journée dans un espace de 45 m².

Sa stratégie ? Capitaliser sur la fin du mois de Mai, quand les achats des vacances d’été commencent à peine à se manifester, pour habiller sa clientèle. L’autre valeur ajoutée d’ouvrir un pop-up store pour La Revêche est d’avoir une première boutique en nom propre sur le territoire milanais, en parallèle de sa stratégie jusqu’alors fondée sur une distribution au sein de boutiques multimarques ou en ligne.

Une localisation centrale, placée sous le signe du shopping, une mise en scène minimaliste pour mettre en valeur le produit, une communication optimale sur les réseaux sociaux… autant d’éléments qui ont pu apporter à la marque un trafic particulièrement dense tout au long de la journée.

 

Et vous ? Lancez votre concept éphémère dans le monde entier en seulement 3 clics ! Une journée, une semaine, un mois… votre liberté, c’est la flexibilité !

About the author

Allison Hékimian

Allison fait partie de l'équipe Communication chez Storefront. Cette maniaque de la rime écrit pour elle depuis des années, courtes nouvelles ou romans entiers (vous voyez!). Ici, elle partage les plus belles histoires du moment : celles d'un retail éphémère qui durent éternellement !