Piccadilly, à Londres ouvre ses Pop-Up Stores: PopUp Britain !

L’univers du Pop-Up Store connaît une fabuleuse envolée au Royaume-Uni car de nombreuses marques, qui se développent sur la toile, s’associent à de multiples fournisseurs pour se lancer dans l’aventure Pop-Up. Tournant majeur sur la scène de la vente, il s’agit là d’un changement innovant ayant même séduit les plus illustres enseignes haut de gamme à travers le monde.

Et c’est ainsi que naquit un 12 août, Pop-Up Fortunes au 213 Picadilly, a seulement 10 mètres du célèbre Piccadilly Cirkus. Cette superbe initiative a permis à trentre Start-ups de faire connaître leurs marques et produits aux acheteurs les plus exigeants mais aussi les plus connectés. Un succès retentissant, une aventure dont le dénouement bienheureux pourrait faire pâlir de jalousie la destinée d’une Cendrillon. Car, fort de sa performance, le PopUp Britain a totalement propulsé de jeunes entreprises. Mise en avant, exposition sans pareille à des acheteurs, investisseurs ou mécènes. Quelle marque n’aurait pas rêvé croiser dans un quartier londonien, la direction de Christian Dior, VogueAnthropologie ou Waterstones ? Une occasion unique dans une jeune carrière. La cerise sur le gâteau fût pour PopUp Britain et Inuit terminant en lice du concours Corporate Engagement Awards (concours qui récompense les partenariats les plus réussis, innovants ainsi que les stratégies de communication autour de ces collaborations à l’ère du digital).

Popup-Britain-Piccadilly-Square-London

L’aventure continue alors n’hésitez à vous rendre à Piccadilly pour une fabuleuse immersion dans le joli monde de l’éphémère So British et en perpétuel mouvement !

 

Share this article: