New York City: Là où le retail ne dort jamais

Découvrez nos espaces à New York

Là où le retail ne dort jamais

Bienvenue à New York. La ville cosmopolite la plus puissante et sans doute la plus dynamique du monde. C'est une vraie plaque tournante mondiale pour les affaires, la mode et la gastronomie. Creuset de culture et de diversité, New York est un banc d'essai pour les marques qui cherchent à se développer avec un pop-up store, un showroom ou une boutique éphémère.

On dit que “si vous réussissez ici, vous réussirez n’importe où” et les marques internationales en pleine croissance ont prouvé ce dicton. Les boutiques éphémères et les pop-up shops sont en plein essor dans la Big Apple depuis des années et se multiplient à un rythme exponentiel. Des marques du monde entier y ont lancé de nouveaux produits, testant leurs idées sur une clientèle très réactive et tournée vers l’avenir.

Les meilleurs espaces à louer à NYC

Boutique moderne et lumineuse

Voir plus

Superbe espace à SoHo

Voir plus

Boutique tendance sur le Grand

Vois plus

Quartiers incontournables de la ville de New York

SUCCESS STORIES DE NEW YORK CITY

Au sein du Pop-Up Store de GRAMMAR à LES

GRAMMAR, la marque de e-commerce connue pour sa collection de parfaites chemises blanches, a lancé son premier pop-up store à NYC pour présenter 3 nouveaux modèles.

En réservant cet espace pour une semaine, la marque a créé une expérience immersive basée sur des valeurs de “simplicité, beauté, design et durabilité” en faisant appel à des artistes et des designers expérimentés pour impressionner et mettre les styles en avant de manière minimaliste.

Voir plus dans le Magazine Storefront

Au cœur du tout premier Pop-Up Store Heritage de FILA

Afin de consolider son statut de marque emblématique de mode et de sport, la marque de vêtements de sport FILA a lancé ce mois-ci à Soho, NYC, un pop-up store en hommage à son héritage.

En aménageant notre espace sur Grand Street, l’intention principale de la marque était de créer une expérience immersive où les fans déjà présents tout comme les nouveaux pourraient interagir avec FILA dans la vie réelle – la première expérience de retail de la marque à NYC en plus d’une décennie.

Voir plus dans le Magazine Storefront

Knotel dévoile une salle d'expo pop-up interactive pour présenter son produit Agile HQ

Knotel, la startup qui conçoit, construit et gère des espaces de travail sur mesure pour des marques en pleine croissance, a lancé un showroom d'été pop-up pour promouvoir son produit "Agile HQ".

En utilisant un espace pop-up de NoHo pour permettre aux clients potentiels de découvrir les espaces de bureau agiles, Knotel a créé un concept interactif et attrayant, optimisé par Storefront.

Voir plus dans le Magazine Storefront

Vous êtes propriétaire d’un espace ?

Storefront est la meilleure façon de monétiser votre espace en l’exposant à plus de 100 000 clients à travers le monde, à la fois marques internationales et jeunes créateurs !

Storefront à portée de clic

Inscrivez-vous à notre Newsletter et restez informés des derniers espaces tendances et autres astuces pour faire de votre projet éphémère un succès !