Webinar: Pop-up store : Lancez-vous avec une stratégie gagnante !

Storefront a organisé un webinar pour vous faire découvrir tous les secrets du lancement d’un pop-up store réussi.

Nous avons discuté de :

– La stratégie de lancement retail et comment mesurer votre succès
– Comment bien choisir le moment et l’endroit pour lancer votre espace éphémère
– Comment bien communiquer autour de votre pop-up store

Lors de ce webinar, nous avons eu la chance d’accueillir Stéphane Artaud, Directeur Paris Rive Gauche Truffaut, qui a déjà organisé 4 pop-up stores avec Storefront, et Chris Igwe, fondateur et partenaire de l’agence de conseil Moreorless pour marques sur les questions immobilières. Le spécialiste real-estate et retail nous explique tous les secrets d’une stratégie retail réussie dans l’éphémère. Il a notamment travaillé avec Storefront sur le projet de 7 for All Mankind, célèbre marque de jeans US, pour son arrivée sur le marché français.