Success Stories

Le Pop-Up Store de Spotify pour le lancement du nouvel album d’Aya Nakamura

Deux jours avant la sortie du nouvel album de l’une de ses artistes phares, Aya Nakamura, le service de streaming musical Spotify a organisé un événement éphémère dans l’un des espaces disponibles sur Storefront. Le 31 Octobre 2018, les fans étaient au rendez-vous au sein de cet espace transformé en salon de beauté éphémère dans le quartier d’Étienne Marcel, en présence de l’artiste. Un programme girly rythmé par un bar à ongles, des ateliers maquillage et un showcase exclusif d’Aya Nakamura.
Un lancement réussi pour la chanteuse, qui a reçu plus de 2.4 Millions de streams pour son nouvel album, tout juste 24h après son lancement. Un record pour Spotify qui parle du second plus gros démarrage de l’histoire en France… derrière Booba ! Retour sur ce succès en images.

Conception & Production : YARD Agency
Photos : YARD Agency

About the author

Allison Hékimian

Allison fait partie de l'équipe Communication chez Storefront. Cette maniaque de la rime écrit pour elle depuis des années, courtes nouvelles ou romans entiers (vous voyez!). Ici, elle partage les plus belles histoires du moment : celles d'un retail éphémère qui durent éternellement !