Réservation flexible, annulation gratuite et prix les plus bas

Réserver votre espace dès aujourd'hui

Le temps du courage

Chez Storefront, nous sommes présents et prêts à aider votre entreprise à croître. Nous voulons vous aider à atteindre vos clients, à développer votre marque et à en rebondir. Ensemble, nous pouvons le faire.

Cependant, nous comprenons qu’il y a de l’incertitude et avec tant d’enjeux, vous pouvez hésitez à vous engager. En gardant ceci à l’esprit, nous avons apporté des changements importants dans notre façon de vous aider. Tout est conçu pour introduire de la flexibilité et vous permettre d’avoir l’esprit tranquille. 

Mais tout d’abord…

Pourquoi vous lancer maintenant ?

Des prix au plus bas

Les propriétaires souhaitent redonner vie à leurs espaces commerciaux. Nous avons pu négocier des prix extrêmement avantageux.

Les meilleurs emplacements

Vous rêvez d’ouvrir une boutique à Oxford Street, Rue Saint Honoré ou sur la 5ème Avenue? Le moment est peut-être venu de faire de ce rêve une réalité. Non seulement cela coûte beaucoup moins cher, mais les propriétaires sont aussi plus souples sur les marques qui peuvent accéder à ces locaux commerciaux.

Ecoulez vos stocks

Vos précédentes collections n’ont jamais pu être présentées à vos clients et vos stocks d’invendus vous empêchent d’investir pour le futur? La flexibilité du Pop-Up Store est idéale pour tirer partie de la période de sortie du confinement et générer des revenus.

Touchez de nouveaux clients

Êtes-vous un marque en ligne qui a connu une croissance au cours des derniers mois? Si c’est le cas, le moment est venu de vous lancer dans le commerce physique et de développer votre marque en allant à la rencontre d’un nouveau public.

Pourquoi choisir Storefront?

Meilleur prix – nous sommes le partenaire de confiance de tous les principaux propriétaires dans toutes les grandes villes du monde et nous travaillons activement pour négocier des remises importantes sur les loyers.

Tranquillité d’esprit – tous nos projets sont remboursables. Si nous devons déplacer ou annuler votre événement, cela ne vous coûtera rien.

Flexibilité – nous sommes flexibles et si vous avez besoin de modifier et déplacer votre projet, notre équipe de concierges sera à votre disposition pour trouver la meilleure solution pour vous.

Options de paiement flexibles

Etalez les paiements

Versez uniquement un acompte de 10% à la réservation, le solde ne sera dû que 30 jours avant l'événement. Si vous devez annuler avant l'échéance du paiement, nous vous rembourserons intégralement l'acompte.

Entièrement remboursable

Sans risque

Si vous devez annuler votre événement, jusqu’à 30 jours avant la date de début, nous vous rembourserons intégralement, y compris tout acompte déjà versé.

Nous contacter

Nous traiterons vos coordonnées conformément à notre politique de confidentialité. Si vous préférez ne pas recevoir d'emails marketing de la part de Storefront, vous pouvez vous désinscrire de toutes les communications marketing ou personnaliser vos préférences ici.

Pourquoi ouvrir un pop-up store?

Vos clients ont passé des mois confinés à leur domicile et à naviguer sur Internet, n’achetant que l’essentiel. Maintenant qu’il devient sûr de s’aventurer dehors, tout le monde va vouloir flâner dans les rues et se faire plaisir.

Le e-commerce a explosé alors que les gens étaient enfermés chez eux, mais il y a tellement de choses que le commerce physique peut offrir qu’un site internet ne peut pas. La «nouvelle normalité» voit une croissance importante du commerce en ligne mais le commerce physique continuer de jouer un rôle essentiel. La vente en boutique offre une expérience unique que le numérique ne peut espérer offrir.

Et la sécurité?

Personne ne peut prédire avec précision comment évolueront les exigences pour les magasins et les magasins opérant sous l’ombre de Covid-19. Cela variera d’un pays à l’autre et peut-être même d’une ville à l’autre.

Ce que nous savons, c’est que ce qui est légalement requis ne sera pas nécessairement le facteur le plus important. Les marques qui envisagent la vente physique sous quelque forme que ce soit devront se concentrer davantage sur les attentes de leurs clients, mettre en place des méthodes et des procédures qui répondent à leurs préoccupations et indiquer clairement qu’elles accordent la priorité à la sécurité et au bien-être de leurs clients. Les marques qui seront capables de répondre aux préoccupations des clients réussiront.