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Design Vintage lance un showroom londonien avec Storefront

Written by Arielle Crane

Design Vintage, vendeur britannique de meubles vintage et accessoires modernes pour la maison vient d’ouvrir son showroom Londonien dans cet espace by Storefront sur King’s Road. Le très beau bâtiment vient tout juste d’être rénové à grands frais.

Photo : © Alex Wilson Photography

  • À l’intérieur

Le showroom s’étend sur quelque 470 m², distribués sur deux niveaux. L’espace, vaste et ouvert, a un style industriel. Il est situé face au Chelsea Town Hall, sur l’emblématique King’s Road. Il marque depuis peu le quartier de sa présence. Design Vintage a prévu d’y mettre en valeur sa « collection unique de pièces vintage soigneusement sélectionnées par les meilleurs experts, avec des références difficiles à trouver comme Tine K Home, Dash & Albert, House Doctor ou Bloomingville et d’autres marques européennes plus confidentielles. » explique la fondatrice Lisa Brass.

Photo : © Alex Wilson Photography

  • L’histoire de la marque

Avec un showroom à Chichester (dans le sud de l’Angleterre) et aujourd’hui à Chelsea, Design Vintage, petite boutique ouverte à Brighton en 2012, a bien grandi. L’enseigne et aujourd’hui suivie par de nombreuses personnes, online comme offline. L’histoire de la marque qui mélange meubles vintage, équipement pour la maison, accessoires et cadeaux, est celle de sa fondatrice Lisa Brass, inconditionnelle de déco d’intérieur. Design vintage a su fidéliser une base de clients aux quatre coins de la planète, et notamment à Londres où l’attente était grande.

 

Photo : © Alex Wilson Photography

  • L’ouverture du showroom londonien 

Afin de trouver le bon espace pour ouvrir son showroom, Lisa Brass s’est tournée vers Storefront. Quelle joie pour elle de venir à Londres et de répondre enfin à la demande de ses clients (et fans !) londoniens. « Cela fait quelque temps maintenant que j’ai envie de me lancer ici. Après le succès du showroom à Chichester, de notre e-shop et au vu de la demande, c’était LA prochaine étape. » confie-t-elle. Dans ce pop-up store, la marque exposera toute sa collection, ainsi qu’une sélection de nouvelles pièces, mises en avant pendant cette période limitée.

Photo : © Alex Wilson Photography

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About the author

Arielle Crane

Arielle is the Communications Manager at Storefront. Beyond offering up insights on the future of retail and pop-up shops, she also loves to write, travel and watch documentaries. She lives in Brooklyn, NY.