Inspiration Success Stories

Rencontre avec Stéphane Artaud, Directeur Truffaut Paris Rive Gauche

Pop-up store truffaut
Written by Zoe Hopgood

Truffaut, enseigne de jardinage reconnue en région parisienne, a récemment terminé son 4ème pop-up store avec Storefront.

Cette fois-ci, Truffaut, s’est installé en plein coeur de Paris, à côté du centre Georges Pompidou pour lancer un concept un peu différent de leurs trois dernières boutiques éphémères Truffaut.

La proposition regroupait 3 points essentiels :

1. Organiser une foire aux plantes exclusive de 15 jours

pop up store

2. Proposer des ateliers jardinages

jardinage

3. Offrir un espace de co-working végétal en plein coeur de Paris

co working truffaut

Nous sommes partis à la rencontre de Stéphane Artaud afin de comprendre pourquoi la marque est aussi attachée aux boutiques éphémères et en apprendre davantage sur ce pop-up store.

Découvrez dès maintenant l’interview :

Vous aussi, Louez votre boutique éphémère dans le marais avec Storefront!

Last updated: mars 5, 2020

About the author

Zoe Hopgood