Location de boutiques et locaux commerciaux à Paris

Votre boutique au coeur de la Ville Lumière grâce à la location temporaire !

Découvrez tous les locaux à Paris

Mon Local dans le Marais

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Mon Local dans le Triangle d'Or

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Mon Local à Saint Germain des Prés

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Plein phare sur la capitale mondiale de la mode et du tourisme

Avec Paris, vous ne pouvez pas vous tromper. Couronnée capitale mondiale de la mode grâce à la puissance de sa Fashion Week, mais aussi capitale mondiale du tourisme quand on sait que Paris attire plus de 47 millions de visiteurs chaque année. Le luxe, les arts, la décoration, la mode, la culture… il n’y a pas de domaine dans lequel Paris n’excelle pas et n’est pas devenue une référence incontournable !

Un Quartier Latin qui séduit par son histoire, un Montmartre par son esprit bohème, un Marais devenu véritable concentré de tendances, des Champs-Elysées dont la notoriété n’est plus à démontrer… Paris ne manque pas d’arguments pour attirer les marques du monde entier. Tester le marché parisien, c’est confronter sa marque à un trafic dense, à des profils éclectiques et à une clientèle connue pour sa consommation ! Une présence à Paris suffit à créer un engouement et un rayonnement international. Petit tour de quartier pour vous aider à vous implanter et adapter votre stratégie à ce marché.

Notre sélection de boutiques et locaux commerciaux à louer à Paris

Boutique à Châtelet-les-Halles

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Jolie Boutique à Montmartre

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Boutique dans le quartier Opéra - Bourse

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Jolie Boutique à Blanche / Pigalle

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Charmante Boutique près de Concorde

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Belle Boutique à Saint-Germain-des-Prés

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Les meilleurs quartiers où louer un local commercial

Les avantages d'une location commerciale flexible à Paris

1. La location temporaire est un réel atout pour accéder au retail physique

Grâce à la location temporaire, partez à la rencontre de vos clients dans le monde physique. Comprenez leurs attentes, leurs envies et leurs besoins. Créer une boutique temporaire vous permet de construire une relation de confiance de longue durée avec vos consommateurs mais aussi, de séduire une nouvelle clientèle qui ne vous connaîtrais pas déjà. Il a été prouvé que l’ouverture d’une boutique physique augmente de 37% le trafic de votre site internet.Concept d’abord arrivé aux États-Unis dans les années 2000, les boutiques éphémères ont conquis l’Europe et de nombreux autres pays grâce à leur souplesse et aux possibilités qu’ils offrent.

2. Choisissez l’emplacement dont vous rêvez

Grâce à la location temporaire, tous les quartiers et tous les types de locaux deviennent accesibles, peu importe votre budget. Que vous souhaitiez ouvrir un showroom discret ou une boutique avec un trafic piétonnier fort, depuis le quartier Saint Philippe du Roule jusqu’à l’avenue Daumesnil, de nombreux espaces s’offrent à vous. Les locaux disponibles à la location provisoire permettent également de nombreuses utilisations: boutique éphémère branchée, restauration rapide, offre de services privilégiés à vos clients.

3. Choisissez la durée de location qui vous convient

La location d’une boutique à Paris passe généralement pas la signature d’un bail commercial classique dit « 3-6-9 ». Mais pourquoi investir autant alors que la location d’un local éphémère peut coûter jusqu’à 80% moins cher que l’ouverture d’une boutique permanente ? Grâce à la location à court terme, vous pouvez louer votre local commercial à la journée, à la semaine ou pour plusieurs mois. Vous pouvez ainsi tester facilement une activité, l’attractivité d’une rue ou même lancer une activité saisonnière sans prendre les risques liés à un bail commercial classique. Storefront vous accompagne dans la recherche de l’espace commercial provisoire qui correspond à votre besoin.

Retours d'expérience à Paris

Clarins : Le phygital au cœur d’une boutique éphémère dans le Marais

Un vent de fraîcheur a soufflé sur le Marais ! Baptisé le « Color Garden », l’espace éphémère de 175 m² trouvé par Storefront et aménagé par Clarins sur deux niveaux a séduit des milliers de visiteurs grâce à une scénographie colorée, estivale et riche en surprises.

Plusieurs zones avaient été décorées pour le plus grand bonheur des aficionados d’Instagram : la zone « Green » qui introduisait l’univers végétal de Clarins, « Yellow » un concentré de soins pour l’été, « White » et son atelier DIY floral, « Rose » pour des conseils beauté et « Purple », celle du maquillage flash.

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Il Bisonte: un Pop-Up Store pour une nouvelle image de marque !

Beaucoup de choses ont changé pour Il Bisonte depuis 1990, mais la marque florentine a toujours su garder son style et sa vocation artisanale, trait distinctif de la marque.

Il Bisonte a ouvert une boutique éphémère de 80m2 Rue Saint Roch avec Storefront, à deux pas de la Rue Saint Honoré, confirmant ainsi sa liaison spéciale avec Paris, pendant la Fashion Week de Février jusqu’à fin Juin 2018. En effet, Wanny Di Filippo, fondateur et âme de la marque, aime particulièrement ce Paris bohème qui reflète depuis toujours le style unique de Il Bisonte. Ce Pop-Up Store était le troisième magasin parisien de la marque, déjà présente Rue du Cherche-Midi et Galerie Véro-Dodat. Cependant, cette boutique a été imaginée pour être spéciale, pour renvoyer une toute nouvelle image de la marque : bienvenue dans une nouvelle ère !

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Vous êtes propriétaire d’un espace ?

Storefront est la meilleure façon de monétiser votre espace en l’exposant à plus de 100 000 clients à travers le monde, à la fois marques internationales et jeunes créateurs !

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