Paris

Votre concept éphémère dans la capitale mondiale de la mode et du tourisme !

Plein phare sur la Ville Lumière

Avec Paris, vous ne pouvez pas vous tromper. Couronnée capitale mondiale de la mode grâce à la puissance de sa Fashion Week, mais aussi capitale mondiale du tourisme quand on sait que Paris attire plus de 47 millions de visiteurs chaque année. Le luxe, les arts, la décoration, la mode, la culture… il n’y a pas de domaine dans lequel Paris n’excelle pas et n’est pas devenue une référence incontournable !

Un Quartier Latin qui séduit par son histoire, un Montmartre par son esprit bohème, un Marais devenu véritable concentré de tendances, des Champs-Elysées dont la notoriété n’est plus à démontrer… Paris ne manque pas d’arguments pour attirer les marques du monde entier. Tester le marché parisien, c’est confronter sa marque à un trafic dense, à des profils éclectiques et à une clientèle connue pour sa consommation ! Une présence à Paris suffit à créer un engouement et un rayonnement international. Petit tour de quartiers pour vous aider à vous implanter et adapter votre stratégie à ce marché.

Les quartiers incontournables

Success Stories à Paris

Clarins : Le phygital au cœur d’une boutique éphémère dans le Marais

Un vent de fraîcheur a soufflé sur le Marais du 18 au 30 mai derniers ! Baptisé le « Color Garden », l’espace éphémère de 175 m² trouvé par Storefront et aménagé par Clarins sur deux niveaux a séduit des milliers de visiteurs grâce à une scénographie colorée, estivale et riche en surprises.

Plusieurs zones avaient ainsi été décorées pour le plus grand bonheur des aficionados d’Instagram : la zone « Green » qui introduisait l’univers végétal de Clarins, « Yellow » un concentré de soins pour l’été, « White » et son atelier DIY floral, « Rose » pour des conseils beauté et « Purple », celle du maquillage flash.

Voir plus dans le Magazine Storefront

Il Bisonte: un Pop-Up Store pour une nouvelle image de marque !

Beaucoup de choses ont changé pour Il Bisonte depuis 1990, mais la marque florentine a toujours su garder son style et sa vocation artisanale, trait distinctif de la marque.

l Bisonte inaugure une boutique éphémère de 80m2 Rue Saint Roch avec Storefront, à deux pas de la Rue Saint Honoré, confirmant ainsi sa liaison spéciale avec Paris, pendant la Fashion Week de Février jusqu’à fin Juin 2018. En effet, Wanny Di Filippo, fondateur et âme de la marque, aime particulièrement ce Paris bohème qui reflète depuis toujours le style unique de Il Bisonte. Ce Pop-Up Store est le troisième magasin parisien de la marque, déjà présente Rue du Cherche-Midi et Galerie Véro-Dodat. Cependant, cette boutique a été imaginée pour être spéciale, pour renvoyer une toute nouvelle image de la marque : bienvenue dans une nouvelle ère !

Voir plus dans le Magazine Storefront

Vous êtes propriétaire d’un espace ?

Storefront est la meilleure façon de monétiser votre espace en l’exposant à plus de 100 000 clients à travers le monde, à la fois marques internationales et jeunes créateurs !

Storefront à portée de clic

Inscrivez-vous à notre Newsletter et restez informés des derniers espaces tendances et autres astuces pour faire de votre projet éphémère un succès !